LEDOUX, José - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

LEDOUX, José

LEDOUX, José

1929 - 2018

Le 25 septembre 2018, à l’âge de 89 ans, est décédé M. José Ledoux, époux de feu Janine Sarazin et père de feu Christian Ledoux (Carmen Poirier). Il a travaillé pendant 40 ans à la radio de CKVL et CKOI. Il laisse dans le deuil ses enfants Francis (Bernadette Tremblay) et Stéphane, ses petits-enfants Mylène, Marc-Olivier, Éric, Hugo, Samuel et Maxime, ses beaux-frères et ses belles-sœurs ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 6 octobre 2018 de 10 h à 12 h à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, QC J4J 2H8

Tel : 450 677-5203

Une cérémonie suivra à 12 h en la chapelle de la résidence funéraire.


7 messages reçus

La families Ledoux

Now sinceceres condoleances pour votre perte. Il nous manquera beaucoup. Nos pensees et nos prieres vous accompagnent.

Richard et Nina Buzzell, le 2 octobre 2018

Stéphane et la famille

Mais sincère condoléance à toute la famille de ma tite gagne de Québec

Serge et Nathalie

serge de chantal, le 2 octobre 2018

Diane Ledoux et Michel Ledoux

Toutes nos sympathies et union de prières
Diane et Réal Proulx

Réal Proulx, le 2 octobre 2018

Aux enfants et famille de José Ledoux

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours.
Tout comme ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment car ils vivent dans chaque sourire qu’une pensée d’eux dessine sur notre visage.
Que mes pensées d’amour vous apportent réconfort et sérénité.

Affectueusement,
Claire Ledoux

Claire Ledoux, le 3 octobre 2018

José Ledoux

Mes condoléances à la famille.
José, Janine, Réal et moi étions amis
1950.

Carmen Lambert Lemire, le 3 octobre 2018

Francis et Stéphane leurs familles ainsi que la famille de Christian

Mes plus sincères condoléances.
Que de bonnes mémoires de votre père surtout en ce qui concernent son support de ma mère et d'Hector lors de leurs moments de vulnerabilités.
Je lui dit merci.

MICHEL BUZZELL, le 4 octobre 2018

Parents et amis de José

C'est avec regrets que j'apprends avec un délais de 2 mois, le décès de José. J'ai eu le très grand plaisir de travailler avec lui durant quelques années à l'époque où j'étais Morning man à CKOI FM de 1983 à 1988. Je garde le souvenir d'un collègue toujours souriant et d'une bonne humeur contagieuse, prêt à travailler en harmonie avec les membres de l'équipe. Repose en paix José. Mes plus sincères sympathies à la famille, parents et amis.

Hamel, le 22 décembre 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.