Bastien, Julie - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Bastien, Julie

BASTIEN, Julie

1974 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Julie Bastien, survenu le 23 décembre 2024 a 18 :45, à l’âge de 50 ans. Elle était l’épouse de monsieur Jean-Francois Nadeau.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Marc-Olivier, ses parents Diane et Réjean, sa sœur Stéphanie, son beau-frère Steve, son neveux Simon et sa filleule Laurianne, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 18 janvier 2025, de 15 h à 18 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Une cérémonie sera célébrée à 18 h ,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.

 

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer: https://cancer.ca/fr/

La famille tient à remercier l’équipe des soins de l’hôpital Cité de la Santé de Laval.

Visionner la cérémonie

11 messages reçus

Réjean, Diane et Stephanie

Mes plus sincères sympathies à la famille Bastien, à son fils Marc-Olivier et J-F, pour cette perte si difficile à accepter.

Josee Lemonde, le 30 décembre 2024

Stéphanie, ses parents et la famille

Mes plus sincères condoléances
Quelle Repose en paix ️

Diane Charest, le 30 décembre 2024

Réjean, Diane et Stéphanie

Cher Réjean, chères Diane et Stéphanie, c’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Julie. On vous souhaite du courage pour passer à travers cette épreuve difficile. Nous pensons à vous. Nos sincères condoléances.

Janie McDuff , Robert, Benjamin, Justin et Christopher, le 31 décembre 2024

Stéphanie et famille

Toutes mes sympathies, mes pensées vous accompagnent en cette dure épreuve. De tout cœur avec vous.

Nicole Lupien , le 1 janvier 2025

Réjean, Diane et Stéphanie

Difficile de trouver les mots justes dans une telle circonstance.
Nous pensons à vous, et vous adresse nos plus sincères condoléances.

Chantal Mc Duff, Daniel Lessard, le 2 janvier 2025

Jean-François, Marc-Olivier et toute la famille de Julie

Mes sincères condoléances à toute la famille Bastien pour cette perte de l'un de vos membres qui était bien trop jeune pour partir si tôt. À toi aussi Jean-François qui perd ta belle épouse et ta bonne amie et bien sûr à ton fils Marc-Olivier qui perd sa Maman qui l'aimait tant. On pense à vous. Bon courage dans cette difficile épreuve

Martin Tétreault, le 6 janvier 2025

Toute la famille de Julie

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. C'était une collègue que j'appréciait beaucoup, toujours prête à rendre service. Bon courage à la famille.

Frédérick, le 7 janvier 2025

Jean-François

Mes plus sincères condoléances Jean-François.
Malheureusement la maladie ne lui a pas laissé la chance de poursuivre son chemin ici. Elle est partie vraiment trop tôt.
Mes pensées sont avec toi, ton fils qui perd sa maman ainsi que la famille de Julie.

Line Perron, le 8 janvier 2025

Toute la famille de Julie

Nos plus sincères condoléances, son décès nous attriste, elle était une voisine discrète et très gentille.

Lise Lavergne et Jean-François Dupuis, le 8 janvier 2025

Jean-François et Marc-Olivier et les proches de Julie

Mes sincères sympathies Jean-François, Marc-Olivier et les proches de Julie. Difficile de trouver les mots justes dans une telle circonstance où une si bonne personne quitte beaucoup trop tôt et dans des derniers moments très difficiles. Il faut souligner son courage et sa sérénité. La vie est une loterie avec une grande part ''d'injustice''. Julie a quand même passé du bon temps avec vous. Les bons moments, les joies, les rires... tous les instants de votre histoire resteront dans votre mémoire. Elle a quitté la terre mais ne vous a pas vraiment quitté car elle est toujours vivante dans vos esprits

Daniel, le 17 janvier 2025

Rejean ,Diane et Stéphanie

Mes plus sincères condoléances.
Nous pensons à vous.

Mireille, Marc 18 janvier 2025, le 18 janvier 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.