À 107 ans, le 1er mai 2020, dans son sommeil, à la résidence Vigi Mont-Royal, de Mont-Royal, est décédée Laure Prévost, fille de Eugène Prévost et Alice Globenski. Laure avait été testée deux fois négativement pour la Covid-19. Sa nièce, Denise Prévost, avait pu la visiter la veille de son décès. Laure s'était dévouée aux soins de sa mère et de son père, décédés en 1972 et 1963.
Laure avait 8 frères et sœurs, Jean-Berchmans, Jacques, Marguerite, ses aînés, et Albert, Pierre, Joseph-Émile, Benjamin et Éveline, tous décédés.
Elle laisse dans le deuil 16 neveux et nièces : Andrée, Louise et Madeleine (Berchmans), Michèle (Jacques), Guy (Albert), Denise, Jacques, Danielle et Sylvie (Pierre), Jules et Marguerite (Joseph-Émile), André et Josée (Benjamin) et Jean, Claude et René Laporte (Éveline). Cinq neveux et nièces nous auront quitté avant elle : Robert (Berchmans), Pierre, Suzanne et Nicole (Jacques) et Marie Laporte (Éveline). Elle laisse aussi de nombreux petits-neveux et petites-nièces.
Une cérémonie sera célébrée pour parents et amis quand la situation le permettra.
Un merci spécial à Marie, sa nièce, et à son conjoint, Henri Biner, qui s'en sont plus particulièrement occupés les dernières années ainsi qu'à Claude, Denise et Guy. Nous avons aussi une pensée spéciale pour le personnel de la Résidence Vigi Mont-Royal qui œuvre actuellement dans un contexte très difficile, au médecin de Laure, la docteure Orzesyna, et à ses amies qui l'ont soutenue jusqu'à la fin.