LECLERC (née Beauchamp), Lise - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

LECLERC (née Beauchamp), Lise

LECLERC (NÉE BEAUCHAMP), Lise

1936 - 2014

Le 15 octobre 2014, à l’âge de 78 ans, est décédée Mme Lise Beauchamp, épouse de feu Jean-Paul Leclerc. Elle laisse dans le deuil ses enfants Denis, Alain, Ginette (Alain), Liette (Robert), Nicole (Simon), ses petits-enfants Sarah, Jérémie, Joannie, Audrey-Ann, Élodie, ses frères Maurice, Yvan, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis et spécialement Marie-Paule Benoit.

La famille recevra les condoléances le vendredi 24 octobre 2014 de 18 h à 22 h ainsi que le samedi 25 octobre de 9 h à 11 h 30 à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808

 

Les funérailles auront lieu le samedi 25 octobre à 12 h en l’église Cœur immaculée Marie (7, Boul. Desjardins, Ste-Thérèse).

 


6 messages reçus

alain leclerc

la mort est seulement le début d'une existence meilleure toutes mes sympathie à la famille Cynthia & denis desruisseaux

yo, le 21 octobre 2014

Frères et sœurs de liette

Je vous dit mes sympatie a la famille Leclerc de Robert

Robert sarrazin, le 22 octobre 2014

Les enfants et amis de Mme Leclerc.

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

André Lafrance et Claudette Breton, le 22 octobre 2014

Toute la famille

J'ai connu Madame Lise Leclerc par l'entremise de mes parents Monsieur et Madame Edgar Joly; Lise une femme douce et généreuse toujours souriante et accueillante, je suis désolée pour votre grande perte et vous offre mes plus chaleureuses et sincères sympathies.

Chantal Joly, le 23 octobre 2014

Denis

Denis, mon ami. Je suis désolé de ne pas pouvoir être présente. Je t'offre ainsi qu'à toute la famille mes plus sincères condoléances. Je sais que les mots ne changent rien a la peine, la tristesse et le vide que tu resent mais sache que je pense beaucoup à toi. Ton amie Ghislaine Xxx

Ghislaine Lachapelle , le 24 octobre 2014

Denis Leclerc

A/S Denis Leclerc Bonsoir Denis, malheureusement je suis dans l'impossibilité de me présenter au salon ce soir afin de t'offrir, en mon nom et au nom du comité de la ligue de quilles du jeudi soir, nos plus sincères condoléances suite au décès de ta mère. Sache que nos pensées t'accompagnent dans cette épreuve. Guy Palermo

Guy Palermo, le 24 octobre 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.