CORRIVEAU, Lisette (née Bilodeau) - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

CORRIVEAU, Lisette (née Bilodeau)

CORRIVEAU, Lisette (née Bilodeau)

1941 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Lisette Corriveau née Bilodeau survenu le 14 Janvier 2019, à l’âge de 77 ans.

Elle laisse dans le deuil ses filles Michelle et Annie et leurs conjoints, ses petits-enfants, Charles, Maxim, Mélina et Meggy, ses frères, ses neveux et nièces ainsi que des proches parents et ami(e)s.

Les funérailles auront lieu le samedi le 23 février 2019 à 14 h en l’église Saint-Janvier au 17737, rue Sacré-Cœur à Mirabel.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en son honneur à la Société d’Alzheimer de Laval.

 http://www.alzheimerlaval.org/pages/dons

 

 


4 messages reçus

La famille de Lisette

Nous sommes très attristés par l’annonce du décès de Lisette. Nous l’aimions beaucoup. Nous vous offrons nos profondes condoléances . Nous aurons une pensée spéciale pour Lisette et sa famille.
Aline et André Savoie

Aline et André Savoie, le 17 janvier 2019

La famille,ces filles et petits enfants

Madame corriveau a été une auxilliaire familliale exceptionnelle auprès des des jeunes et les familles dans le besoin.Elle était connue pour la grandeur de son coeur et toujours disponible pour aider.

miville lapointe, le 17 janvier 2019

La famille de Lisette

Toutes mes sympathies dans ce deuil qui vous touche de si près. Lisette a été une collègue de travail au bureau de Ste Therese que j’ai eu l’honneur et le plaisir de côtoyer de nombreuses années. Son engagement à l’egard
de « ses » familles et sa passion pour défendre les causes qui lui tenaient à cœur restent des souvenirs très précieux. Une femme au grand cœur, avec son caractère, et sa parole toujours vibrante.

Denise Trano, le 23 février 2019

Famille Bilodeau - Corriveau

Nous sommes vraiment désolé de ne pas de ne pas être présent à vos côtés en cette difficile épreuve. Malheureusement, nous avons sommes appelé au chevet de notre père que est en fin de vie.
Sachez que toutes nos pensées sont avec vous et nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
À bientôt, on l’espère.

Roch et Linda, le 23 février 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.