FAVREAU, Lorraine
1945 - 2013
Le 4 août dernier, à 4 h, Lorraine s'est endormie paisiblement à l'âge de 68 ans, à l'Hôpital Notre-Dame de Montréal, après un long et courageux combat contre le cancer. Dans le deuil, elle laisse sa conjointe Danièle Dubé, sa sœur Lise (Louise Tremblay), ses parents des familles Favreau, Lamarre et Brisson, et tous ses amis.
Selon ses volontés, aucun service religieux ne sera célébré. Parents et amis pourront toutefois se rassembler le 1er septembre pour célébrer la mémoire de cette femme de caractère, passionnée de lecture et de musique, qui adorait les chats. Nous désirons remercier chaleureusement l'équipe d'oncologie ambulatoire et tout le personnel de l'unité des soins palliatifs de l'Hôpital Notre-Dame pour la qualité de leurs soins, leur dévouement et leur compassion. Un merci particulier à Johanne Brodeur, son infirmière pivot, et au Dre Louise Gagnon, deux femmes extraordinaires qui ont beaucoup aidé et aimé Lorraine.
En guise de sympathie, nous vous invitons à faire un don à la Fondation PalliAmi de l'unité des soins palliatifs de l'Hôpital Notre-Dame ou à la Fondation Docteur Maurice-Bertrand de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal.