Des Rochers-Plamondon, Louise - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Des Rochers-Plamondon, Louise

DES ROCHERS-PLAMONDON, Louise

1929 - 2018

À Longueuil, le 27 juin 2018, est décédée à l’âge de 89 ans, madame Louise Desrochers Plamondon.

Elle laisse dans le deuil ses enfant Hélène (Guy), Yves (Christine) et Jean (Sabine), ses petits-enfants Andrée, Marie-Pier et François, ses quatre arrières petits-enfants, ses belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le 16 juillet 2018 à 10:30 à l’église

SAINT-THOMAS-D'AQUIN

2125 Louis-Jolliet

Québec, Québec, G1V 2B7

Les funérailles seront célébrées à 11:30.

L’inhumation suivra au cimetière, Notre Dame de Belmont.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer. http://alzheimerquebec.ca/    

La famille tient à remercier l’équipe des soins de la Résidence Les Promenades du Parc.


4 messages reçus

Hélène, Yves et Jean et les vôtres.

Chère Hélène et chers Yves et Jean,
Tante Geny m'a appris hier la triste nouvelle du décès de votre mère. Oh! Comme vous devez vous sentir douloureusement tristes! C'est un gros morceau qui part quand notre mère décède. C'est elle qui nous a passé la vie, qui était là pour nos premiers pas, tous nos apprentissages, nos peines, nos joies. Je garderai un bon souvenir de ma belle, courageuse et énergétique tante Louise. Je ne pourrai aller à ses funérailles mais je serai avec vous ce jour-là de coeur et de pensée. Je vous offre toutes mes plus sincères condoléances, ainsi qu'aux vôtres. Mes pensées et mes prières vont pour elle et pour vous tous. Que le Seigneur vous réconforte et vous donne force et courage dans cette grande épreuve. Je suis de tout coeur avec vous.

Cousine Jacinte

Jacinte Brochu, le 8 juillet 2018

Hélène, Yves et Jean

Ah!!!! Tante Louise, tante d’amour toujours souriante, elle savait s’y prendre pour nous rendre à l’aise, elle s’occupait si bien de son monde.... pour moi, c’était assurément une grande dame, digne !!! Son départ m’attriste vraiment et en même temps, je suis consciente que sa maladie a été plus que longue et qu’il était grand temps pour elle de faire sa révérence pour d’autres plans. Alors je lui souhaite un bien bon doux repos. Et pour vous trois, Hélène, Yves et Jean, je partage en mon cœur votre douleur... perdre une maman c’est pas rien, j’en suis consciente. Je vous envoie toute mon affection et toute ma compassion ! Je ne pourrai être présente aux funérailles mais j’aurai assurément une grande pause en ce jour et heure pour y être à ma façon. J’ajoute à ces vœux un petit coucou bien spécial à Kiki chéri! Bon courage, bisous à toute votre famille et au plaisir de se croiser un jour à MTL.
Cousine Lucie (et Herman)

Lucie Plamondon, le 11 juillet 2018

Hélène, Yves (Christine) et Jean

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de tante Louise. C'était toujours un plaisir de la rencontrer, toujours de bonne humeur, et très accueillante. Ce ne sont jamais des moments faciles le décès d'un être cher. Je vous souhaite surtout de vous rappeler les moments heureux que votre mère (et votre belle-mère pour Christine) vous a apporté. Ne pouvant être présent aux funérailles, j'espère bien vous revoir bientôt et pouvoir se rappeler des bons moments passés en cousins et cousines.
Mes plus sincères sympathies.
Cousin André.

André Plamondon, le 16 juillet 2018

toute sa famille

Mes plus sincères condoleances…(en retard)

Tres bons souvenirs de Louise...ses parents,.Marie, Pierre, Guy…
lac Sept Iles… maleureusement...pas revue depuis trop longtemps

Francois K Laflamme, le 18 juillet 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.