Marcel et famille
Quelle triste nouvelle.
Nos plus sincères condoléances à toi Marcel ainsi qu’à tes enfants.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Madeleine Plamondon, survenu le 6 février 2023, à l’âge de 78 ans. Elle était l’épouse de monsieur Marcel Léonard.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants France(Alain), Sylvain(Cindy), Pascale(Yanick), ses petits-enfants Mathieu, David, Rachelle, Sarah, Coralie, Gaëlle et Léanne, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 17 février 2023, de 13h00 à 15 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 15h30
en la salle de cérémonie de la succursale
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Laval : https://alzheimerlaval.org/
Visionner la cérémonie