10 messages reçus
Sebastien Sevigny
Bonjour, je veux offrir mes sympathies a Sebastien Sevigny. Perdre un grand-pere est un evenement triste peu importe l age que l on a. J espere que tu gardes plusieurs moments heureux avec lui. Je pense a toi Sebastien et a ta famille.
Julie Carmel, le 13 décembre 2016
France Pelchat et la famille
Nos plus sincères condoléances a toi France et ta famille nous ne pourrons être présent mais nous serons de tout coeur avec vous .
Courage et prenez soins de vous .
Guylaine Pépin, le 17 décembre 2016
La famille
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances!
Habitation Raymond Goyer, le 21 décembre 2016
Mme Gisèle Fortin et ses enfants et petits enfants ainsi qu à Louise sœur de feu Marc
Mes plus sincères condoléances à vous tous et toutes. Perdre un être cher est toujours difficile mais encore plus lorsque celui-ci survient proche des fêtes. Pour ne pas les oublier, il faut se rappeler de beaux souvenirs d eux de leur vivant. Je ne pourrai être présenté lors de la cérémonie mais je serai en pensées avec vous de tout cœur. Bon courage pour la suite. Sincerement. Diane Pelchat, fille de oncle Charles Pelchat et Rita Dumont.xxxxx
Diane Pelchat, le 28 décembre 2016
Stéphane Pelchat (Émilie, Gabriel et toute la famille)
Stéphane,
C'est avec tristesse que j'ai appris par Francine hier soir, le décès soudain de ton père plus tôt en décembre. Je t'offre à toi et aux tiens, mes plus sincères sympathies. Que mes prières et mes ondes positives puissent vous accompagner et vous soutenir dans cette étape de deuil.
Sylvie David-Bernier xx
Sylvie David-Bernier, le 30 décembre 2016
Stéphane Pelchat
Mon cher Stéphane,
C'est toujours difficile de perdre un être cher. Avec toute mon amitié, je t'offre mes sincères condoléances. Que l'année 2017 te permette de faire ton deuil tranquillement en t'apportant beaucoup de petits et de grands bonheurs.
Julie Lapierre, le 4 janvier 2017
France Pelchat et ta famille
Bonjour je veux offrir mes sympathies à France Pelchat et sa famille.
Bon courage.
De Johanne Bujold
Johanne Bujold, le 6 janvier 2017
Sébastien Sévigny
La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve. Le deuil cruel qui te frappe encore cette fois-ci me permet de te dire combien nous sommes proches chacun à l'autre. Je serais toujours là pour toi mon frère.
André
André Mukeba Mulumba , le 7 janvier 2017
Famille Sévigny
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.
Nous vous priions de nous compter parmi vos sincères amis et espèreons que vous trouverez dans nos pensées respect, soutien et un peu de réconfort.
Famille Mukeba, le 7 janvier 2017
france pelchat
Chère France,
Je vous offre mes sympathies a toi et ta famille. C'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime. Je ne peux pas être présente ce soir mais je penserai a vous.
Natacha Marleau , le 7 janvier 2017