Jacqueline et les enfants
C’est triste de perdre un être cher mais on doit se dire qu’il repose en paix et qu’il ne sera pas oublié.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Marcel Vendette, survenu le 27 mars 2023, à l’âge de 79 ans. Il était l’époux de madame Jacqueline Boulé. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Jacques (Nathalie) et Caroline (Martin), ses petits-enfants Mélineige et Manoé, son beau-frère Jacques et sa belle-soeur Lise, ses deux neveux Patrick et François, sa soeur Viviane, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances
Le dimanche 23 avril 2023, de 14h30 à 18h00 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Une cérémonie sera célébrée à 18h00,
en la chapelle de la résidence funéraire.
Pour ceux et celles qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la, Cité-de-la-Santé.
La famille tient à remercier l’équipe des soins du département de nephrologie (Un merci particulier à Dr. Paquette), de cardiologie, ainsi que tout le personnel de l'unité de dialyse de la Cité-de-la-Santé.
Visionner la cérémonie
C’est triste de perdre un être cher mais on doit se dire qu’il repose en paix et qu’il ne sera pas oublié.
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille
Mes sincères sympathies à toute la famille bon courage
mes sincères condoléances à toute la famille , Marcel était un collègue de travaille avec qui j'ai de très bon souvenir. Comme je connais Marcel il va sûrement faire sa place au ciel .
Toute mes sympathies a la famille Vendette.....
Toutes mes sympathies à votre famille.
Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille Jacques ... On vous souhaite beaucoup de courage et de paix ... Câlins xx
Toute mes sympathies à la famille. Il veillera sur vous tous de là haut.
Je pense à vous tous , ,toujours
Nous avons tous un peu de Nous dans notre coeur pour toujours
C est ce qui crée nos liens si fort.....Je vous aimes ...
Bon voyage mon oncle
Marcel
Sacré Marcel! Tu vas nous manquer. Ton sourire, ta bonne humeur, ta résilience et ton sens de l'humour. Oh oui. J'allais oublier; ton immense générosité. Tes amis, si important pour toi. J'aurais voulu te voir avant que tu partes, mais comme toujours, on pense qu'on a tout le temps devant nous. Quelle erreur! Pardonnes-moi.
Michel de notre groupe RHQ. 10 ans de 1997 à 2007
Nos sincères sympathies et nos vives condoléances et courage
Michel se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille et les proches. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Marcel, notre voisin depuis 33 ans. Toutes nos condoléances à sa famille, ses enfants, petits-enfants et ses amis. Nous garderons un très bon souvenir de Marcel et des belles jasettes que nous avions avec lui. Jacqueline, nous sommes là pour toi si tu as besoin de jaser, tu n'as qu'à traverser!
Hugues Savoie et Christiane Valiquette
Toutes nos condoléances à la famille, et Jacqueline et amis. Nos pensées sont avec vous.
Je connaît bien Jacqueline et sa famille . Bon courage. De toute la famille Carole et Yvon Melançon ainsi que Alain et Georgette Melançon (Mamy) .
Mes sincères sympathies à toute la famille
Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Rien ne peut être dit ou fait pour effacer la douleur du départ de Marcel pour un nouveau monde, de Là-Haut il veillera sur sa famille.
Vous trouverez du réconfort dans les souvenirs des beaux moments que vous avez partagez ensemble, espérant qu'ils vous aideront a surmonter votre peine.
Nos sincères condoléances
Marcel, mon cher cousin ou que tu sois dans l'univers repose en paix.
Mes condoléances à vous trois et aux vôtres. Que de souvenirs me sont venus de notre arrivée au 65 boulevard Ste-Rose, Jacques avait peut-être 4-5 ans, Caroline n'était pas encore née. Et vous nous laissiez venir nous baigner dans votre piscine! Quels bons voisins vous faisiez ... Avec beaucoup d'affection, je vous souhaite bon courage.
Dominique Savoie
Toutes mes condoléance à votre famille. Hugues m’a informé du décès de Marcel. Que de souvenirs ont remonté à la surface. Des voisins comme vous, étaient précieux pour les Savoie. On avait tellement de beaux moments avec Marcel qui nous faisait rire, nous les jeunes pendant que Jacqueline et sa mère (madame Boulé) discutaient avec maman. Bon courage.
Sympathies profonde a toute la famille.
Claude se joint à moi pour vous souhaitez nos
Tout notre soutien pour toi Jacqueline, pour toi Jacques et pour toi Caroline. Nous pensons très fort à vous et tout particulièrement aujourd'hui, jour de la cérémonie. Nous sommes avec vous.
Cher Marcel, nos vies en France, ne nous ont pas amené à nous voir beaucoup, mais à chacune de nos rencontres, ta bonne humeur, tes blagues et ta bonté étaient présentes. Merci de nos cœurs des beaux moments partagés. Nous souhaitons Paix, Amour & Lumière à ta belle âme.
Toutes nos sympathies & soutien, Karine & Kelric
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille, je garderai un très bon souvenir de Marcel, j’aimais beaucoup le taquiner et le faire rire!
Nous vous offrons nos sincères sympathies en cette période difficile et jour de la cérémonie. Nous garderons un beau souvenir de Marcel, un homme qui marquait par son sourire et sa bonne humeur. Ses histoires nous manqueront, il avait ce don de nous faire rire. Bon courage à vous trois et à toute la famille, jamais facile de laisser partir un être aimé. Nos pensées sont avec vous.
Nathalie et Stéphane
Cher Jacques,
Nous vous offrons nos sincères sympathies ce n'est jamais facile perdre un être cher et le moment de la journée du Salon est très difficile et à la fois incroyable car c’est là que tu prends conscience combien de gens l’aimaient et l’appréciaient.
Marcel était pour moi un homme bon efficace rien ne l’énervaient combien de fois j’ai été aux garages avec un véhicule amoché
ils disait y’a rien là en riant et te laissant croire que c’est l’expérience qui entraits j’en n’ai eu des expériences Nous garderons son regard ses p’tites farces et son rire comme souvenir . Bon courage Jacques et à toute la famille,nous serons avec vous à distance mais prêt de vous en pensées afin de vous soutenir dans ce que vous vivez .Ils est parti rejoindre ceux qu’ils aimaient maintenant ils attends ceux qu’ils aiment.j’espère que François l’attend la haut pour lui montrer le chemin qui est tracé pour les hommes de cœurs ️ Nos pensées sont avec vous.
Câlin à toutes la famille union avec vous .
Nous ferons un Dons à l’hôpital Cité-de la santé en pensant à Marcel
Bisous
Mes plus sincères condoléances à toute la famille . Jacqueline tu es dans mes pensées . Bon courage .
Mes plus sincères condoléances, je vous envoie beaucoup d'amour et de pensées.
Je garde de très beaux souvenirs de Marcel à Noël, il était un homme drôle et sincère.
En lisant tous ces messages de sympathies, ce qui revient le plus souvent pour décrire ce cher Marcel, me revenait en mémoire, et croyez moi, il y en a eu en 32 ans de voisinage immédiat ! Nous sommes près de vous en cette journée remplie de grande peine et d'émotion !!!
Avec plein de tendresse ....
Chers Jacqueline Jacques et Caroline, j’aimerais tout d’abord vous exprimer ma sincère sympathie et vous remercier de m’avoir permis de me remémorer tous les agréables moments que j’ai passé avec Marcel.
Quel bon gars,quel bon vivant.
J’aimais bien être avec Marcel.
Je vous écris ce mot suite au visionnement de la touchante cérémonie en son honneur.
Affectueusement
Pierre