8 messages reçus
la Famille de Madame Marguerite Delisle
J'ai fait la connaissance de Madame Marguerite dans mes fonctions bénévoles de visites amicales à Triest depuis 2 ans. Une dame accueillante, intéressée par le chant, la musique, les activités de groupe. Une maman aimée provenant d'une famille nombreuse. Beaucoup visitée par ses proches, bref appréciée de tous. Elle me manquera dans mes tournées hebdomadaires au Chsld. 95 ans, voilà une vie bien remplie. Merci chère madame de votre gentillesse constante. Moi aussi j'avais une maman Marguerite, née en 1921 puis ayant mis au monde 7 enfants. Elle nous a quittés au printemps 2013. Dites-lui bonjour pour moi dans ce fabuleux paradis qui vous accueille !
Claire-Marie Noël, le 30 mars 2016
Nicole Jarry
Tu t'attendais à son départ. Mais...la douleur est toujours intense quand notre mère nous quitte. Mais elle s'atténuera avec le temps. Ce temps si précieux . Quand on perd un être qu'on aime, on doit prendre conscience du temps qui nous reste, à nous, et mettre tous nos efforts pour donner l'importance à la qualité de vie, goûter chaque minute qui fuit, et savourer la vie. Je suis certaine que c'est ce que ta mère aurait souhaité. Je te souhaite du courage, de la capacité à te libérer des nuisances qui assombrissent nos vies et de t'abandonner au plus Grand que soi. Sympathies à toi, Marc ,tes enfants et toute ta famille.
Francoise Toulouse, le 31 mars 2016
Nicole Samson Jarry
Chère Nicole! Je n'ai pas eu le privilège de connaître ta maman. Mais, grâce à toi, j'ai pu découvrir une femme aimante et forte qui a été une "mère" dans toute la force du terme. Tu as vécu auprès d'elle des moments exceptionnels qui t'aideront à adoucir ton deuil. Bon courage! Jeannine
Jeannine Laporte LaBossière, le 31 mars 2016
Toute la famille
Bonjour, j'ai appris le décès de Ginette en même temps que celui de votre mère et j'en suis bien attristée. Mes sincères condoléances à vous tous.
Danielle Delisle, le 31 mars 2016
Micheline Samson et Claude Trottier
Mes plus sincères condoléances pour le départ de madame. J'éprouve beaucoup de chagrin pour vous deux. Je vais tenter de vous le dire en personne , si je peux trouver quelqu'un pour venir avec moi. Sinon , soyez assuré que je suis de tout cœur avec vous deux. Mes sympathies pour toute la famille
Ghislaine Déry, le 1 avril 2016
Hélène Samson et famille
Je ne peux malheureusement être des vôtres, je garde un bon souvenir de ta mère. Mes condoléances, au plaisir de se voir bientôt.
Monique Cormier, le 1 avril 2016
toute la famille
De tout coeur avec vous dans ce moment de deuil. Une vie bien remplie, une mère bien entourée et un départ dans la sérénité...de belles empreintes dans le chemin des souvenirs. Sincères condoléances, cousine Sylvie Delisle
Sylvie Delisle, le 2 avril 2016
Toute la famille
C'est avec grand regret que je n'ai pu être cette fois-ci être des vôtres, hier au soir. Mais je tiens à vous transmettre toute ma sympathie. Marguerite est partie rejoindre sa fille, et tous les êtres chers, partis eux aussi, au cours des dernières années. Elle emporte avec elle tout l'amour reçu, mais en a donné tout autant, au cours de sa longue vie. Celui-là laisse pour toujours son empreinte dans vos coeurs.
Michelle Delisle, cousine, le 2 avril 2016