Lepage, Marie-Claire - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lepage, Marie-Claire

LEPAGE, Marie-Claire

1951 - 2023

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Marie-Claire Lepage, survenu le 21 octobre 2023, à l’âge de 72 ans. 

 

Elle laisse dans le deuil son fils Martin, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le vendredi 3 novembre 2023, de 13 h à 16 h et de 16 h à 17 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal

 

Une cérémonie sera célébrée à 16 h ,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Notre-Dame.

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins de l'Hôpital Maisonneuve Rosemont et de la Résidence Le Vertical.


2 messages reçus

Solange

En ces temps si douloureux, il est important que vous sachiez qu'à la résidence le vertical, nous partageons ce moment difficile puisque nous avons partagé des moments privilégiés avec votre proche.
C'est pourquoi nous sommes de tout cœur avec vous et nous vous offrons nos plus tendres sympathies

Mélissa Masson, le 26 octobre 2023

À toute la famille Lepage

La perte d'un être cher est un moment rempli d'émotions et une épreuve qui nous touche au plus profond de nous-mêmes. Toute l'équipe de la Résidence Le Vertical vous souhaite ses plus sincères condoléances en espérant vous apporter un peu de réconfort en ce moment difficile.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Vanessa Roy (Responsable loisirs à la Résidence Le Vertical), le 26 octobre 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.