McNeil (Béchard), Marthe - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

McNeil (Béchard), Marthe

MCNEIL (BÉCHARD), Marthe

1939 - 2019

                 À Napierville, le 22 avril 2019, à l'âge de 79 ans est décédée Mme Marthe McNeil épouse de feu Bruno Béchard. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Hélène (Pierre), Diane (Jean-François) et Paul (Lucy), ses petits-enfants: Samuel, Camille, Raphael, Ariane, Bruno et Marie, son frère Roger (Gisèle), ses belles-soeurs Lise et Carmen, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis.

                  La famille recevra les condoléances en l'église de Napierville: le samedi 11 mai 2019 de 12 h 30 à 14 h, suivi de ses funérailles à 14 h.

   Les services funéraires ont été confiées; 

     Coopérative Funéraire de Napierville

435 rue Saint-Jacques

Napierville , Qc , J0J 1L0

Tél    450 245-3355


5 messages reçus

la famille de Mme Marthe Mc Neil

C'est avec une grande peine que j'ai appris le décès de mon amie Marthe. Nous nous connaissions depuis l'école secondaire et je l'ai toujours beaucoup appréciée. À cause de la distance nous nous sommes guère vues ces dernière années. Dommage! Je garde d'elle le souvenir d'une fille extrêmement généreuse, intègre, courageuse et qui avait le don de se faire aimer de tous. Je me trouve privilégiée d'avoir fait partie de ses amies, d'avoir partagé tant de beaux moments avec elle, des jases enrichissantes, des fous rires aussi.
À toute la famille, j'offre mes plus sincères sympathies. J'espère que l'affection de tous vos proches sauront mettre un certain baume sur votre tristesse. Je serai en pensée avec vous le jour des funérailles.
Marthe, ma grande amie , je ne t'oublierai pas.
Graciette Provost de Québec

Graciette Provost, le 29 avril 2019

Roger, Gisèle et famille

C'est avec stupéfaction que nous avons appris le décès subit de Marthe que nous avons côtoyée et bien connue.
Claude et Moi tenons à vous offrir nos plus profondes et sincères sympathies.
Maintenant une belles étoile de plus brille dans le ciel.

Lise Ethier, le 29 avril 2019

Hélène,Diane ,Paul

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Marthe.
Je garde que de bons souvenirs de Marthe.La location d’un chalet à Sutton les 2 familles (BéCHARD & Grégoire)Marthe qui m’a appris à tapisser, toujours minutieuse dans son travail.
Elle a été une amie exceptionnelle pour ma mère (Marie-Berthe)
Étant à l’extérieur du pays ,je ne pourrais pas être présente le 11 mai.Je serai en pensée avec vous.
Toutes mes sympathies à toute la famille
Nicole Grégoire

Nicole Grégoire, le 30 avril 2019

Toute sa famille et toutes les personnes touchées par le décès de Mme McNeil

Sincères condoléances à vous

Mme Louise Boudrias Lavoie. Napierville , le 1 mai 2019

À toute la famille

Un contretemps m'empêche d'être présente aux funérailles aujourd'hui. Soyez assurés que je suis en pensée avec vous.

Lucie Fortin, le 11 mai 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.