16 messages reçus
Solange Gauthier Millette
Toutes mes sympathies Solange et bon courage à toute la famille
Marie Sallit
Marie Sallit, le 23 août 2017
Marie france et Normand Héroux
Marie france et Normand
Ainsi qu'à toute la famille
Recevez mes sincères condoléances pour la perte de Maude
Mes pensée seront avec vous samedi
Sonia Bernier ainsi que Priscillia
Sonia Bernier , le 23 août 2017
marie France et toute sa famille
Mes sympathie et bon courage ont est avec vous
Doriskenty, le 23 août 2017
Marie France Gauthier et Normand
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Johanne Dufour, le 23 août 2017
Aux parents, à la famille et aux amis(es)
Je vous offre mes condoleances. Étant un ami de Solange Millette, j'étais au courant de l'accompagnement que vous avez fait pour votre fille et le courage de chacun devant la maladie de Maude. Comme je l'ai dit à Solange, j'aurais aimé être présent aux funérailles mais j'aurai déjà quitté le Québec pour le Cameroun pour de l'aide humanitaire... Cependant, je me joindrai à vous dans la prière pour que la paix et la sérénité vous soient présent.
Courage à tous!
Père Sylvain Tremblay, le 23 août 2017
Famille Heroux
Mes sympathies a toutes la familles et courage dans cette épreuve
Francois Begin ex-concierge Curé Lequin, le 24 août 2017
La famille
Nous vous offrons toutes nos condoléances pour la perte de cette personne si chère à vos cœurs. Toutes nos prières vous accompagnent. Espérant que ces vœux de sympathie atténueront votre tristesse face à l'épreuve.
Gisèle Melançon Talbot et Robert Talbot.
Gisèle Talbot et Robert Talbot, le 24 août 2017
Marie-France et Normand Héroux ainsi que les enfants
Au revoir à une femme extraordinaire
J’ai appris aujourd’hui, la triste nouvelle qui vient vous faire souffrir. Au plus profond de votre douleur, souvenez-vous que mon cœur, malgré l'éloignement, est proche des vôtres et que mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Croyez en mes chaleureuses sympathies et de mon indéfectible amitié.
Je vous câline bien fort Marie-France, Normand et les enfants xoxox
Nous nous reverrons Maude.
Nicole Melancon, le 24 août 2017
Maude Héroux
Je me rappellerai toujours de ton incroyable gentillesse, ta bonté et ton appétit de vivre qui était si contagieux et dont tu as ensoleillé ton entourage. Salut Maude!
Karim Benessaieh, le 25 août 2017
La famille heroux
Mes plus sincere condolences que dieu vous garde et que Maude veille sur vous je ne pourais etre presente car je travaille mais je serais en penser avec vous xx je prie pour vous tous
Nancy kenty , le 25 août 2017
toute la famille Héroux
Je viens d'apprendre le décès de Maude et j'en suis estomaquée. Si jeune encore... Je vous rendrai visite au salon et je tenterai d'être présente aux funérailles. Mes pensées sincères sont avec vous. Je ne garde que de bons souvenirs de Maude qui était si dédiée à sa tâche, aux enfants, toujours au poste avec ponctualité et efficacité. je transmets les informations à ceux et celles qui l'ont connue.
Mes condoléances à toute la famille. Je pense à vous.
Marielle Carrier.
Marielle Carrier, le 25 août 2017
Stevens et famille Héroux
Toutes mes condoléances, cher Stevens! Perdre une soeur, c'est perdre une partie de son enfance. Heureusement, il reste les souvenirs de jeux, de partage, de tendresse. Je vous souhaite à tous du courage dans cette épreuve.
Suzanne Lachance, le 26 août 2017
Normand Héroux
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de ta fille Maude. Je me rappelle de l'affection avec laquelle tu parlais de tes enfants. Quel grand chagrin vous devez avoir ton épouse, Marie-France, et toi ainsi que vos fils. Je ne pourrai pas aller en personne vous offrir mes condoléances. Cependant, je vous offre ma plus profonde sympathie; je suis de tout coeur avec vous.
Une ex-collègue commissaire,
Suzanne Gagnon Poulin
(maintenant à Sherbrooke)
Suzanne Gagnon Poulin, le 26 août 2017
Famille héroux
Sincères condoléances à toute la famille héroux ,repose en paix chère amie.
Chanez fakhardji, le 27 août 2017
Marie-France Gauthier et Normand Héroux
31 août 2017
Chère Marie-France,
Je viens tout juste d'apprendre le décès de Maude. Je suis tellement triste. Et que dire de vous; quelle épreuve. Je ne savais pas qu'elle était malade. Parfois la maladie s'installe entre la vie et la mort, peut-être pour nous faire mieux accepter la mort.
Je me remémore tous les beaux moments que nous avons passé ensemble; que de beaux souvenirs.
J'habite maintenant l'Isle-aux-Coudres. Je serai donc avec vous demain en pensées. Je te promets que demain, j'irai au bout de ma terre, au moment de la marée haute, et je lui enverrai un petit bateau que je bricolerai et déposerai une marguerite à l'intérieur en signe de paix et de plénitude.
Je vous embrasse, toi et Normand.
Huguette Véronneau, le 31 août 2017
La famille de Maude,
C'est avec énorme tristesse que j'ai appris hier que Maude est décédée. J'ai eu le plaisir de lui enseigner l'anglais il y a 30 ans au Collège Saint-Paul; je me souviendrai toujours de son positivisme et ses éclats de rire contagieux. C'était un privilège pour moi de l'avoir connue et aimée.
Mes plus sincères condoléances,
Suzanne Frappier
Suzanne Frappier, le 1 octobre 2017