BOISVERT, Michel - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

BOISVERT, Michel

BOISVERT, Michel

1963 - 2018

Le 26 février dernier est décédé à l'âge de 54 ans M. Michel Boisvert. 

Il laisse dans le deuil ses enfants Elisabeth et Marc-Antoine, sa mère Aline Dubé,  ses soeurs Francine, Sylvie et Carole et leur conjoint, la mère de ses enfants Nathalie, ainsi que plusieurs amis et collègues. 

La famille recevra les condoléances le samedi 10 mars de 13 h à 15 h à la 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert  QC  J3Y 7G5


8 messages reçus

Marc-Antoine et Lilly

Comment peuvent t'on d'écrire quel qu'un comme Michel sans mentionner sa foi. Pour ceux et celles qui ont eu la chance de connaître Mike savent presque tous qu'ils croyait en Dieu et en Jesus. Dieu a dit qu'ils es surtout la au moment très difficile, Michel lui je l'ai vue quand il a pris une des décisions les plus difficiles de sa vie. Il a promis à son fils et à Dieu qu'ils arrêtera de boire pour toujours. C'est à ce moment là que Michel a eu besoin de sa foi envers Jésus. Ces l'amour surnaturel que Mike a réussi de ressentir en fesant ce que Dieu voulait qu'il fasse..de montrer l'exemple à tout le monde et d'avoir un témoignage envers les chaînes lourdes de lachool. La joy et le sourire de Mike était très contagieux, comme son respect qu'il avait pour tout le monde était mutuel. J'ai encore de la misère à parler de cette personne la au passée, le vide qu'on ressent tous ces les souvenir qu'ils seront jamais réalisée. Je peut dire honnêtement que j'étais un enfant ou le père n'a pas été présent et un beau père violent. Cela ma donner un sentiment de rejet pendant toute mon adolescence..la première fois que j'ai rencontrer Michel je me suis dit à quel point que Piston était choyer d'avoir un père aussi tolérant et aiment envers toute ces amis. Mike avait pas la place pour le jugement dans ca maison, si t'avait un problème on dirait que Michel avait toujours la réponse. En apprenant à connaître Mikey j'ai a pris a me connaître car je me fesait montrer de la vrai amour a chaque jours par lui. Je serait toujours soulagé même si j'ai pas eu la chance de lui dire aurevoire . Ils me donne l'espoir de me repentir aussi. Et en sachent qu'il es au ciel me donne envie de connaître Dieu encore plus. Merci Seigneur de m'avoir guider a date, tu ma mis une personne dans mon chemin qui un jours es devenue mon professeur mon amis et mon frère. Seigneur, on comprend pas toujours ta façons mais on te fait confiance car tu es pas un Dieu de peine ni de peur..Amen.....love you brotha. I will see you again some day.

Jo, le 7 mars 2018

Aux familles Dubé et Boisvert,

Marie Helène et Pierre vous envoient plein de tendresse et leur condoléance en ces moments difficiles.

Pierre LeBlanc, le 7 mars 2018

La famille de Michel

Mes sympathies à tout le monde touché par ce triste événement.
Amitiés,
Joël Dubé (fils de Gratien)

Jo #2, le 7 mars 2018

Sylvie et famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes consternés par la perte d’un membre cher que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apporte un certain soulagement.
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces moments difficiles.

Isabelle et famille

Isabelle Kadima, le 7 mars 2018

Famille Boisvert

Mes condoléances à toute la famille.

Diane Smith, le 8 mars 2018

Sylvie et tous les proches de Michel

Notre famille vous présente nos sincères condoléances pour le deuil qui vous frappe. Nous partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous.

Laetitia Muteba, le 8 mars 2018

A la famille Boisvert

Mes plus sincères sympathies à Madame Boisvert, Sylvie. Francine, Carole, Elisabeth et
Marc-Antoine et tout le reste de la famille.

Robert Talbot

Robert Talbot, le 9 mars 2018

Élisabeth(LYLY)

Chère Lyly, nous voulons que tu saches que nous sommes avec toi en ce jour de deuil mais malheureusement nous sommes dans l'impossibilité d'être présents.Notre coeur et nos pensées sont avec toi en ces moments difficiles.
Avec beaucoup d'affection et d'amitié.
Mimi,Sylvie,Camille xoxo

Mimi,Sylvie,Camille, le 10 mars 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.