Famille Michel Gareau
Mes sincères sympathies à la famille
À Montréal, le 25 décembre 2019, à l’âge de 72 ans, est décédé M. Michel Gareau. Il laisse dans le deuil, sa mère, Yvette Quenneville, son père, feu Léo Gareau, son fils, Kevin (Geneviève), son petit-fils, Georges, son frère, Jean-Guy Gareau (Lucie Labelle), sa sœur, Ginette Gareau, sa nièce, Catherine Gareau (Matthew Haigh), son neveu, Jean-Philippe Gareau (Mélanie Nizza), ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera le :
Dimanche 12 janvier 2020 de 14h30 à 17h00 et de 19h00 à 22h00.
Ainsi que le lundi 13 janvier 2020 de 9h00 à 11h00 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole aura lieu le lundi 13 janvier 2020 à 11h00 en la chapelle de la résidence funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.
Mes sincères sympathies à la famille
C'est avec regret que j'apprends le décès de votre fils, Michel. Mon père, Maurice Boisvert de Notre-Dame-de-Lourdes, Manitoba, était le cousin germain de feu votre époux Léo et connaissait bien la famille Gareau, ayant vécu au Québec dans sa jeunesse à Saint-Félix-de-Valois.
En ces moments difficiles,veuillez accepter nos plus sincères sympathies.
Normand Boisvert, fils aîné de Maurice Boisvert et petit-fils d'Éva Gareau
Mes sympathies à tante d'Yvette ainsi qu'à Ginette, Jean-Guy et Kevin ainsi qu'à leurs familles. Nous pensons très fort à vous tous. Bon courage.
Solange ainsi que toute la famille Gareau.
Mes plus sincères condoléances à la famille et les nombreux amis et connaissances de cet être spécial pour cette perte si soudaine et inattendue.
Michel nous avons beaucoup apprécié ta joyeuse énergie. Tu vas manqué à plusieurs de tes amis du club JASS. Nour gardons dans notre cœur et nos pensées ton agréable présence. Quand je pense à toi je sens et je revois en moi l'essentiel de ta belle et unique vitalité.
Mes sympathies à toute la famille et amis (es).
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la nouvelle.
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
J'aimais beaucoup parler avec lui lors de nos randonnées ou au resto.
Il va bien nous manquer.
Notre cher ami nous a quitté, tous nos beaux souvenirs, vacances, voyages, rires et plaisirs partagés avec lui nous resteront à jamais dans nos mémoires.
Nous sommes de tout cœur avec vous et vous transmettons, ainsi qu'à ses proches, toutes nos plus sincères condoléances.
Nos plus sincères sympathies et nos profondes condoléances. Nous savons la douleur de perdre un être cher.
Voisin de l’appart 3. nous gardons de lui le souvenir d’un homme dynamique et toujours en mouvement, un amant de soleil et d’Espagne, discret et toujours prêt à nous rendre service.
La première fois que j’ai fait la popote roulante, c’est avec Michel que je l’ai faite comme baladeuse. J’en garde un très bon souvenir. Il était vif dans la conduite automobile et tous les repas furent livrés dans un temps record. Une grande perte pour les organismes qui ont été à même d’apprécier ce bénévole dévoué.
Sincères sympathies à la famille. Madeleine Denis, bénévole à Entraide Ahuntsic-Nord.
Mes condoléances à la famille et aux amis de Michel.
Je ne le connaissais pas beaucoup personnellement l'ayant rencontré lors de rencontres familiales.
Michel était un ami important pour mes oncles Robert et Marcel ainsi qu'à leurs enfants et conjointes.
Lors de nos rencontres j'ai pu constater que Michel était un homme généreux, aidant et ayant une grande écoute.
Reposes en paix.
Nous sommes avec vous en pensée, le départ de Michel nous touche profondément. Difficile de se faire à l'idée que nous ne le reverrons plus au chalet à la Baie St-Paul, où il aimait tant séjourner. Vous étiez du voyage, les premières années, et nous gardons un excellent souvenir de maman Gareau, comme j'aimais vous appeler, femme joyeuse et pleine de vie. C'est une grande épreuve pour vous mais soyez assurée que Michel veillera sur vous de là-haut. Plus de petites sorties au restaurant...ça va vous manquer, mais il sera là quand même à vos côtés demandez-lui de vous aider comme il l'a toujours fait.
Homme d'un grand dévouement, toujours disponible il va manquer à beaucoup de personnes. Nous gardons en mémoire son slogan : '' Seigneur j'aime pas ce qui s'passe, je te le passe pour que ça s'tasse! ) Soyez courageuse!
Ses amis, Céline et Antonin Fillion
C'est avec stupéfaction et tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Gareau, notre voisin de palier.
Nous gardons le souvenir d'un homme vif, aidant, discret. Le voisin qu'on aimerais tous avoir!
Nos sincères condoléances à la famille et aux proches.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Michel lors d'un d'un souper de groupe, il y a une vingtaine d'année. Je garde en mémoire sa gentillesse et son sens de l'humour.
J'offre mes sympathies à sa famille.
Bonjour,
Je connaissais Michel depuis l'hiver dernier lorsque que nous étions en Espagne. Comme nous étions tous les deux seuls, nous avons passé pratiquement les deux mois ensemble. Je garde le souvenir d'un homme aimable, qui aimait tellement la musique. Il m'a fait écouter beaucoup de chanteurs que je ne connaissais pas et nous avait organisé des soirées de karaoké.
J'ai beaucoup de peine pour lui et également à vous tous qui le pleuraient.
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Bouleversés par le départ inattendu de Michel, nous prenons part à votre douleur et adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.
Michel était une personne aimante, dévouée et surtout très humaine. Il était aimé et admiré en retour par tout un large cercle de personnes qu'il a touchées au cours de son existence. Nous avons été heureux de faire partie de ces personnes.
Malheureusement, nous ne pourrons être présents au salon cette fin de semaine car nous sommes actuellement à l’extérieur du Québec.
Toute notre sympathie suite au départ de Michel Gareau. C'était un homme de grand coeur, prêt à rendre service, nous l'avons apprécié énormément comme voisin de palier.
Son Créateur l'a sûrement déjà accueilli.
Joan Walker Payette,
1405 Antoine-Déat, # 2
Que de plaisir à marcher, prendre une bière, diverger et refaire le monde autour d'une bonne table pendant toutes ces années. Il nous manquera beaucoup.
De tout coeur avec vous tous , qui vivez la peine de voir partir cet être, si attachant.
Mes sympathies et mes prières vous sont présentes,
Une amie bénévole,
Fleurette Gélinas.
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle. Il est difficile d'imaginer que cet homme si drôle, dynamique et attachant n'est plus. Je garde de précieux souvenirs de mes huit années à ses côtés. Mes sincères sympathies à vous tous.
Geneviève Lantier
Je vous offre mes sincères condoléances. Je garde un bon souvenir de toutes nos randonnées en vélo, de notre patinage hebdomadaire et de nos soupers entre amis. Ce fut une très heureuse période de ma vie grâce à mon ami Michel.
Je tiens a vous offrir mes plus sincères condoléances.
J.Galarneau collègue de travail
Nos plus Sincères Condoléances , nous garderons un beau souvenir de Michel, il nous manquera lors de nos rencontres entres cousins. Nous sommes de tout cœur avec vous.
mes condoléances à la famille. Je me souviens de nos 10 ans de badmington, du ski de fond , des voyages à Cuba et en Espagne et bien sur des Tours de l'Ile. Tu m'as aidé à pousser mes limites .
Courage à la famille.
Au cours des bien nombreuses années dédiées à Entraide Ahuntsic-Nord, Michel s'est démarqué de bien des façons. Sa vigueur hors du commun, sa manière bien à lui de rassembler les gens, secondé par son sens de l'humour, sa grande générosité, Michel donnait de son temps et fournissait l'effort de plus lors des moments stratégiques. Lorsque une équipe manquait à l'appel et qu'un service était en péril Michel était de ceux que l'on pouvait appeler et qui rendait l"impossible possible. Merci Michel pour tout ce que tu as fait pour la grande famille d'Entraide. Nous te manquerons vieux!
J'ai connu Michel lors de l'année sabbatique que j'ai passée à Montréal (2014-2015) et plus particulièrement dans le cadre des activités en lien avec la prison (Entrée libre, arc-en ciel,..). Malgré notre différence d'âge (35 ans), je considérais Michel plus comme un chum que comme un père tellement il était dynamique, ouvert d'esprit et joyeux.
Michel était particulièrement apprécié par les détenus, les aumôniers, les bénévoles et les différentes personnes qu'il rencontrait lors de ses innombrables activités (travail à la poste, Karaokés, marches, bénévolats, voyages,...)
Comment ne pas aimer un homme avec une telle générosité, sensibilité et disponibilité? Il avait une grande capacité d'écoute pour tout ceux qui avait le bonheur de croiser son chemin pendant 10 minutes ou 10 ans. Il avait l'art de mettre de la joie, de la légèreté et de l'espoir là où il y avait de la tristesse et de la résignation. Il changeait la vie pour reprendre le titre de Jean-Jacques Goldman.
Je garde précieusement en mémoire tous les bons moments passés avec lui.
Son départ laisse un grand vide dans nos vies mais je suis persuadé qu'il veille sur nous et que tout ce qu'il a semé dans nos vies a germé ou germera un jour.
En union de prière et de pensées
Christophe qu'il aimait appelé le Belge