PARADIS, Michel - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

PARADIS, Michel

PARADIS, Michel

1940 - 2016

À Laval, le 19 janvier 2016, est décédé monsieur Michel Paradis. Il avait eu 75 ans le 23 décembre 2015. Une brève maladie nous l’a enlevé brutalement. Fils de Henri Paradis et de Lucille Ouellette, il a été l’époux de Madeleine Dion, décédée en 1999.

Il laisse dans le deuil sa conjointe, Monique Latreille, sa fille bien-aimée, Nadine et ses enfants, Samuel, Mégane, Nicolas et Emmanuelle, sa sœur, Ginette, son époux, Gérard Chevalier et leur fils, son filleul, Maxime (Audrey). Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs et beaux-frères, Denise, Lucie (Paul), Roger (Aline), ses beaux-enfants, Julie (Michel), Christian (Nathalie) et leurs enfants respectifs, Jany,  Nathan et Kyliann, sans oublier son ami de longue date, Jean-Luc Neu (Dominique)  ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 5 février 2016 de 19 h à 21 h et le samedi 6 février 2016 de 9 h 30 à 11 h 30, à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808

Une cérémonie de prière suivra à compter de 11 h 30 en la chapelle de la résidence.

L’inhumation se fera au cimetière St-Charles de Québec à une date ultérieure avec la famille.


10 messages reçus

Ginette Paradis et Gérard Chevalier et famille Paradis

C'est avec regret que nous avons appris le décès de Michel. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. On est avec vous de tout cœur. Bon courage. Louise et André Godbout.

Louise et André Godbout, le 23 janvier 2016

Ginette Paradis et Gerard Chevalier

Nos sincères condoléances pour le décès de Michel, Nos pensées sont avec vous, bon courage face à ces jours de deuil et de tristesse.

Francine Payette et Robert Labbe , le 27 janvier 2016

la famille et les amis

Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis, j' aurais bien aimé vous saluer en personne. J'ai bien aimé travailler avec lui chez AGP. Bon courage à tous.

gilles mallette, le 29 janvier 2016

La famille

Mes condoléances à la famille. Michel a été mon mentor dans l’apprentissage de mon travail de chargé de comptes chez Aliments Dare. Malgré les 15 ans qui nous séparait Michel était facile d’approche et très généreux dans son partage du savoir. Je garderai un excellent souvenir d’un homme méthodique et très professionnel. Je me souviens aussi à l’époque comme il était très fier de sa fille Nadine et de son talent en patinage artistique. Bien cordialement!

Pierre Legault, le 30 janvier 2016

La famille de Michel Paradis

Nos plus sincères sympathies à toutes la famille de notre bon ami Michel Les Arbitres du Groupe ALAIN BOURASSA Région de Quebec

Les Arbitres , le 2 février 2016

Emmanuelle, Mégane, Nicolas , Samuel et Nadine

C'est un grand-papa qui a été bien entouré par votre petite gang. Il vit maintenant dans votre coeur. Soyez fiers de lui et qu'il demeure fier de vous. Mes meilleures pensées vous accompagnent durant ce deuil difficile, cette période triste à traverser. Carole De L'Étoile xxx

Carole De L'Étoile, le 3 février 2016

Ginette Paradis et Gérard Chevalier et leur famille

Je vous souhaite mes plus sincères condoléances pour la perte de votre frère Michel.

Micheline Ouellet, le 4 février 2016

Toute la famille de Michel

Je me souviendrai toujours de Michel comme d'un bon vivant et qui aimait bien nous taquiner. Je sais qu'il vous manquera beaucoup, mais il est un ange de plus pour vous aider. Jacques et moi sommes de tout coeur avec vous et nous partageons votre chagrin.

Cécile et Jacques, le 4 février 2016

Ginette et Gérard

Nos pensées vous accompagnent en cette journée remplie de tristesse suite au départ de Michel. Nul doute dans notre esprit que vous vivez des moments pénibles, mais nous savons que vous pouvez compter sur le soutien de vos proches. Nous vous transmettons plein d'énergie pour la suite des choses.... Nous vous offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à tous les membres de la famille. Suzanne et Gaetan

Suzanne Bedard , le 6 février 2016

Nadine Paradis et sa famille

Bonjour à vous, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez. Je voulais vous écrire pour vous dire que j'ai beaucoup pensé à vous au cours des derniers jours et que je vous envoie des ondes positives pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Je suis de tout cœur avec vous. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

sonia pelletier, le 6 février 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.