Nancy Bergeron
Mes sympathies chère cousine. Je suis sûr que tu as accompagné à merveille ma marraine dans ses derniers moments avec vous. Courage et Prenez soins de vous maintenant.
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Monique Dion, survenu paisiblement au domicile de sa fille adorée et de son gendre, entourée de l’amour et des soins attentifs de sa famille, le 9 janvier 2025 à l’âge de 77 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Raymond Bergeron, la sœur de feu Michel et de feu Francine.
Elle laisse dans le deuil sa fille unique Nancy (Luigi), ses petits-enfants Alexandre et Sabrina, sa sœur Andrée (Sylvain)et son frère Robert (Marie) ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 8 février 2025 dès 10h à la
Coopérative Funéraire du Grand Monréal
Résidence funéraire Montéal
9480, rue Notre-Dame est à Montréal
Une cérémonie sera célébrée à 11h en la Chapelle du même lieu.
Pour ceux et celles qui ne pourront être présent, la famille vous invite à voir en directe ou en rediffusion la célébration via le bouton « Visionner la cérémonie », en bas de l’avis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des soins palliatifs à domicile (www.FSPAD.ca) ou à la Société canadienne du cancer.
La famille tient à remercier Nathalie Collard, infirmière en soins palliatifs à domicile, pour son support et sa bienveillance.
Visionner la cérémonie