Lavoie (Pilotte), Monique - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lavoie (Pilotte), Monique

LAVOIE (PILOTTE), Monique

1934 - 2025

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Monique Lavoie-Pilotte, décédée le 12 juin à l’âge de 91 ans. Elle demeurait à Chomedey, Laval.

Elle était l’épouse de feu Roland Pilotte.

Elle était la fille de feu Armand Lavoie et feu Berthe Filiatrault, ainsi que la sœur de feu Jeannine, feu Rolland et feu Lorraine.

Elle laisse dans le deuil son fils Yvon (Joëlle Cuillerier), sa fille Élaine (Denis Petitot), ses jumeaux Claude et Pierre (Line Darsigny).

Ses petits-enfants Catherine (Bruno), Élyse (Francis), feu Simon, Charles, Antoine (Julia), Ève (Alexandre).

Ses arrière-petits-enfants, Éloïse et Edouard.

Ses belles-sœurs, Aline, Lise, Louise et beaux-frères, Jacques et André ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

La famille tient à remercier les docteures Lambert-Laroche et Nguyen ainsi que le personnel des soins palliatifs de La maison de La Sérénité de Laval et Alexandra Dumas, infirmière pivot des soins à domicile du CISSS de Laval.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 5 juillet 2025, de 12 h à 15 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Une cérémonie sera célébrée à 15 h

au Salon Opale de la Résidence funéraire Laval

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison de La Sérénité de Laval: https://www.msplaval.ca/

 

 


13 messages reçus

Famille Pilotte

Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à toute la grande famille Pilotte.
Je suis de tout coeur avec vous.

Carole Brisebois xx, le 17 juin 2025

La famille Pilote

Quel mauvaise nouvelle que d'apprendre le decès de Monique.
Dans les années 60 nous etions amis....pas juste amie...C'était la deuzieme mère de tous nos petits
Je vous souhaite du courage

Jeannine Villeneuve Giard, le 18 juin 2025

Elaine

Toutes mes plus sincères sympathies à toi et aussi aux tiens!

Lise Tellier , le 18 juin 2025

Claude et toute ta famille

Quelle triste nouvelle. Je te souhaite à toi et tous les membres de ta famille, mes plus sincères sympathies. Puisse l’âme de ta mère reposer en paix maintenant. ️

Sylvie Auclair, le 18 juin 2025

Claude Pilotte

Mes condoléances et toute mon énergie d'amour en ce moment si difficile. Plume

Dominique Dupuy-Berger , le 18 juin 2025

Hélène et Denis (et la famille)

Mes sympathies à toi et ta famille mes pensées vous accompagnent

Martine et Simon, le 18 juin 2025

Claude

Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille. Je suis triste d'apprendre le décès de ta maman.

Hélène Cutanec , le 18 juin 2025

Claude

Mes plus sincères sympathies à toi Claude, ainsi que toute ta famille pour la perte de ta maman.

Josée Lemonde, le 18 juin 2025

Yvon

Mes sympathies à toi,ainsi que à toute la famille .Une maman est la personne qui a donné la vie et qui a eu un amour inconditionnel envers ses enfants,elle sera gravé dans votre cœur ️ à jamais.

Claudette et Christian , le 27 juin 2025

Monique Pilotte

Mes sincères condoléances à vous tous la famille
Sachez que mes pensées sont avec vous malgré mon absence
J’étais celle qui prenait soin des cheveux de votre Maman
Annie

Annie Filiatrault , le 4 juillet 2025

Claude et toute ta famille

Cher Claude,

Tu me parlais de ta mère comme étant une véritable force de la nature. Sans même l'avoir rencontrée, je me la suis représentée à la hauteur de tes paroles. Son image "assemblée" m'est inspirante; je peux imaginer l'original. :)

Les gens ne disparaissent jamais complètement; je crois que ceux dont l'histoire nous a touché ou qu'on a connus et aimés profondément continuent de nous inspirer et de revivre, autour comme en nous.

Mes sympathies, cher Claude, à toi et à toute ta famille.

Pascale Garceau, le 4 juillet 2025

La Famille Pilotte

Nous venons d’apprendre le décès de votre mère. Nous vous offrons nos sincères sympathies. Nous gardons de bons souvenirs de votre mère.

La perte d’une mère est le premier chagrin que nous pleurons sans elle.

Jean-Luc, Mireille & André

Mireille Sabourin, le 5 juillet 2025

Claude

Toutes nos condoléances à toi et ta famille. Nos pensées sont avec toi .

Dorice et Yves

Dorice et Yves, le 8 juillet 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.