10 messages reçus
Jacinthe Maheu -Levesque
Bonsoir Jacinthe , mes plus sincères condoléances et sympathies .
Je compatisse avec toi chère Jacinthe et tes proches en ces jours que Monique ta mère que tu aimais temps a quitté pour un autre monde .
Au delà de ton chagrin dit toi que ta maman n'a plus à souffrir et qu'elle a quitté , croyons nous pour un monde meilleur .
Je vais célébrer 3 messes pour elle qui fut une très grande croyante.
J.ai bien aimé Monique et son départ me touche beaucoup.
De victorien ton oncle .
Abbé Victorien Levesque ptre, le 21 mars 2019
Jacinthe Maheux
Mes plus sincères condoléances chère Jacinthe! Ta maman manquera à beaucoup de gens. Pour moi c'était ma tante à chapeaux! Elle avait la tête pour en recevoir de tous les styles! Quand je la voyais, elle avait toujours le beau sourire et ses yeux aussi en disaient long sur sa joie de vivre. Consoles-toi en disant qu'elle est bien et qu'elle a enfin retrouvé Majella. Et une personne ne meurt jamais, tant et aussi longtemps qu'elle est présente dans notre cœur et nos pensées!
Avec toute ma tendresse, Liliane (fille de Marie-Blanche Maheux)
Liliane Paquet, le 23 mars 2019
Jacynthe
Mes plus sincères condoléances Jacynthe , ainsi qu'à ton conjoint et tes enfants .
Ta mère restera à jamais gravé dans ma mémoire ...malgré la distance nous avons partager de beaux moments . Il n'y a pas de mot pour soulager la perte de notre mère ...Je suis avec toi de tout coeur .
Ta cousine Gisèle ( Fille de Marie-Blanche )
Gisèle Paquet, le 23 mars 2019
Jacinthe Maheux et toute la famille
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Nos plus sincère Sympathie , nos prières vous accompagne, Céline et Richard Paquet
Richard Paquet, le 24 mars 2019
Jacynthe Maheux et Micheline Lévesque
Mes sincères condoléances et que l'amour de vos proches vous aident à faire le deuil de votre bien aimée Monique. Elle était si pleine de vitalité et de cordialité avec tous ceux qu'elle rencontrait. Ma mère Marie Blanche sœur de Magella l'aimait beaucoup et elle nous parlait toujours positivement de ses rencontres.
Le deuil de ceux et celles qu'on aime est une grande épreuve, mais il nous laisse des souvenirs d'eux qui sont inoubliables. Je vous souhaite que ceux ci prennent beaucoup de place et vous consolent d'avoir eu le bonheur de partager des moments avec elle.
Espérant que vous aurez le bonheur de ressentir que sa présence invisible est toujours près de vous, un simple voile vous en sépare.
Toutes mes sympathies à tous ceux qui l'ont appréciée.
Lise Paquet, fille de Marie Blanche Maheux Paquet.
Lise Paquet, le 25 mars 2019
Jacinthe Maheu
Nos sincères sympathies à la famille..........
Andre, Lucie, Fannie et Mathieu, le 26 mars 2019
jacinthe maheu- levesque et la famille
nos plus sincère condoléances a toi jacinthe et ta famille, ta mère a été une personne qui a fait parti de notre famille et qui restera dans nos cœurs. Nous avons passé des bon moments en sa présence en nous laissant de beaux souvenirs. Nos pensées sont avec vous dans cette période difficile. ( Gilles, Suzanne, Justin )
gilles vallieres, le 28 mars 2019
Jancinthe
Bonjour Jacinthe et Dénis.
Nous voulons vous transmettre nos plus sincères condoléances. Nos pensées seront avec vous demain. Je souhaite que le temps puisse réduire votre peine. Perdre nos parents, c’est un événement difficile mais quand on est entouré de ceux qu’on aime, ça l’aide.
Monique, reposes en paix.
Sympathies de Jean-Francois et Guylaine.
Jean-François Jutras, le 28 mars 2019
Jacinthe Maheux et toute la famille
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances! Perdre un être cher est un événement tragique et douloureux. Je vous souhaite de trouver un peu de réconfort à travers vos souvenirs de lui Mes pensées d'amitié vous accompagnent!
Florian Levesque granby, le 28 mars 2019
Famille de tante Monique
Un message de sympathie à vous qui êtes dans la peine et le chagrin. Perdre un être aimé est difficile. Un vide se fait. Tranquillement les souvenirs, l’amour et le temps rempliront ce vide et elle restera à jamais dans votre coeur. Je garde ses beaux yeux bleus, son regard intense, ses petites lunettes rondes, ses chapeaux, sa main tendue énergique dans mon coeur. Je souhaite qu’où elle sera, elle sera bien, en paix et heureuse. Courage à vous, toi Jacinthe que je connais peu. Je vous porte dans mon coeur. Cousine Annie, fille d’Hélene, soeur de Majella...xxx
Annie Jutras, le 29 mars 2019