Plante, Monique - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Plante, Monique

PLANTE, Monique

1947 - 2020

À Laval, le 7 décembre 2020, à l'âge de 73 ans, est décédée Monique Plante, épouse de feu Marcel Côté, fille d’Albert Plante et d’Hélène Caumartin.

Elle laisse dans le deuil ses fils Frédéric et Philippe (Catherine). Elle laisse également dans le deuil sa mère Hélène, son frère Daniel (Carole), sa soeur Denise (Michel), sa nièce Caroline, ainsi que plusieurs parents et amis.


Si vous désirez faire une contribution, des dons à la Fondation Douglas seraient appréciés.

https://fondationdouglas.qc.ca

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval


3 messages reçus

Frédéric

Cher Frédéric,

Je t’offre mes plus sincères sympathies pour toi et ta famille. Je comprends ce deuil très bien et le ressent toujours. Tu as été là pour moi et j’aimerais bien être avec toi en ce moment. Que ta mère repose en paix et que toi aussi puisse trouver cette paix dans ton cœur. Rappelle toi que des beaux moments de ta maman. Elle est entre bonnes mais maintenant avec toi père là haut. But remember this, they never leave you ever. Always with you in your heart ♥️ keep the good memories alive. May she rest in peace. Take care my dear friend xxx


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Thea, le 17 décembre 2020

La famille

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, notre grand créateur a un bel espoir pour l'avenir dans sa parole la bible. On Lit En Révélation Ou Apocalypse 21 : 4 ''Et Il essuiera toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu ''.
Bon Courage!

Guylaine, le 19 décembre 2020

Philippe et toute la famille

Philippe et toute la famille,
Sur sa photo mortuaire, je reconnais le ruban jaune que Monique et moi portions lorsque nous avons fait un voyage en Grèce. Je me souviens d'elle comme ayant été une femme qui savourait la vie. Elle me parlait toujours de ses fils avec beaucoup d'affection et de fierté, en soulignant qu'ils prenaient bien soin d'elle.
Je garde son sourire en mémoire.
Mes sincères condoléances à vous tous, et le paradis à la fin de vos jours.
Dieu nous dit dans la Bible, que même lorsque nous étions dans le ventre de notre mère, il connaissait déjà le parcours de notre vie (Psaume 139:15-16).
Yolande Rowley Caron.

Yolande Rowley Caron, le 2 janvier 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.