6 messages reçus
Louis, Lyse, Josée, Francis, Patrick, et toute la famille
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent.
Louisexx
Louise Raymond, le 23 février 2018
A toute la famille de Murielle
Jeannine et moi vous offrons nos plus sincère sympathies pour le décès de Murielle et plus particulièrement a Louis et Josée. Nous ne pourront pas nous présenter au salon dimanche, cause de v i e l l e s s e...On vous embrasse.
Jeannine & Jacques Roussell
Jeannine & Jacques Roussell, le 24 février 2018
Ses enfants, Pierre, Louis et Lise, leur conjoint respectif et les petits enfants
À vous tous suite à la perte de cette maman, belle maman et grand maman qui n'était plus tout à fait ce qu'elle a été, mais qui vous aimait et que vous aimiez, courage, elle est avec sa famille et oncle J Noel. Mes prières vous accompagnent. Gaby
Gaby Joyal, le 24 février 2018
Pierre, Louis, Lise et votre famille
Nous vous offrons nos sympathies. Nous aurons une pensée pour vous car nous ne pourrons malheureusement être présents, nous sommes à l’extérieur jusqu’au 14 mars. Réal et Nicole.
Réal Joyal, le 24 février 2018
Louis Lauzon et famille
Mes sincères sympathies à toi et ta famille en ce moment difficile . Je suis de tout cœur avec toi .
Elle sera toujours présente avec vous et veillera toujours sur vous tous .
Caroline Cal, le 26 février 2018
Lyse et famille
Chère Lise,
C'est à regret que j'ai appris le décès de Murielle. J'ai aimé faire sa connaissance et jamais je ne pensais qu'elle nous quitterait aussi vite. Murielle était une femme courageuse qui aimait la vie bien entendu sans trop de maladie. Elle avait du gros bon sens et aimait rire. Nos quelques sorties et le temps passé ensemble dans les balançoires resteront gravés dans ma mémoire.
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Perdre un être que l'on aime n'est pas facile, il n'y a que le temps qui pourra soulager votre peine. Une messe sera offerte pour le repos de son âme. Elle sera célébrée à la résidence à une date ultérieure.
Très sincèrement
Marie, app 409, le 3 mars 2018