12 messages reçus
Sandrine et Ariane et la famille
Je tiens à vous offrir mes sincère condoleances. Normand à fait preuve de courage et à aider des gens jusqu à son dernier souffle. Il est un grand homme. Bon courage...
Serge Lessard , le 30 octobre 2024
Sandrine, Isabelle et famille de Daniel
Normand va nous manquer. Nous vous offrons nos sincères condoléances.
Claire Tessier et Vianney Labelle , le 30 octobre 2024
Daniel , Suzie , Kim , Éric ainsi qu’à toute la famille
La vie nous apprend beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments difficiles.
Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Guy et Ginette Dupuis , le 31 octobre 2024
La famille
Mes sincères condoléances à toute la famille de M. Gaudreau.
Dans les derniers mois, j'ai eue le privilège de le connaître dans le cadre de mon travail. Un bel être humain cet homme! Mes pensées sont avec vous...
Isabelle
Infirmière auxiliaire CLSC kateri
Isabelle Fournier, le 1 novembre 2024
La famille
Normand était un collègue de travail... Et c'est rapidement devenu mon ami. Il m'a montré la job et il m'a donné de précieux conseils de vieux loup... Entrecoupé de jokes grivoises et de plusieurs repas au Benny. Il était un homme généreux et sans malice qui prenait toujours de mes nouvelles malgré la distance. De nos rides en bateau à nos repas de "haute gastronomie", il a toujours été un bon vivant qui transmettait sa joie de vivre.
Tu va me manquer Norm the storm... Bon voyage
Mes sympathies à la famille et ses proches
Ben, le 2 novembre 2024
La famille
Normand a été un partenaire de travail durand quelques années, nous avons continuer nos chemins chacun de notre côté, il m'a laisser le souvenir d'un homme bon, d'une grande gentillesse a la voix pausée et rassurante, condoléances a la famille, ce fut un privilège de l avoir côtoyé
Patrice Morin, le 11 novembre 2024
La famille et amis
Normand a été un collègue de travail super gentil et attentionné. La vie peut être belle, mais parfois, elle peut être sombre lorsqu'elle vient nous prendre les gens qui nous sont chers et précieux. Sincères condoléances!
Lauraine
Lauraine Campeau, le 19 novembre 2024
Daniel, Isabelle et toute la famille
Mes pensées vous accompagnent vous et votre famille pendant cette période douloureuse. Je tiens à vous témoigner toute ma sympathie en ces moments difficiles. Je sais à quel point cette perte est immense pour vous. Que l’amour de la famille et des amie vous réconforte ️
Chantale , le 26 novembre 2024
Sandrine et toute la famille Gaudreau
La vie l'a délaissé trop vite. Il était un homme bon et droit que tout le monde appréciait. Il me manquera, c'est un pilier de nos vies qui vient de partir. Mes plus sincères condoléances.
France, le 27 novembre 2024
Toute la famille et les proches de Normand
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances à toi Ariane sa conjointe ainsi qu'à toute votre famille et aux proches de Normand. Normand fut un collègue exceptionnel pour moi avec sa bonne humeur contagieuse et son esprit de camaraderie tous les jours. Bénévole engagé et personne qui aimait la vie, voilà ce qui décrit bien notre Normand qui fut rappelé bien trop vite là-haut après un courageux combat contre la maladie. Il lui aura fait un beau pied de nez à cette maladie avec le don de ses organes qui aura permis de sauver encore bien des vies grâce à ce geste de générosité et de don de soi ... Voilà, c'est ça Normand!!!
Merci mon Norm pour les fous rires avec toi et surtout pour ta bienveillance laissée lors de ton passage trop court sur terre mon ami !!! Repose en paix et je prend une petite Stella à ta mémoire vieux chum 10-4 Bernard
Bernard Caron, le 30 novembre 2024
Sa conjointe, sa famille et tous les proches de Normand.
Bonjour, je me présente, je suis André, un collègue de travail à Normand. Je tenais à vous faire part de mes plus sincères condoléances et de vous souhaiter bonne chance pour la suite des choses.
Normand et moi avons fait équipe ensemble. Il fût un collègue pour qui j’ai eu beaucoup de considération et de respect. Si on me demandait de décrire Normand, je dirais de lui qu’il était un coéquipier authentique, bienveillant, généreux et loyal. Fort de ses qualités, il se démarquait au dessus de la mêlée.
Je ne fût pas surpris quand j’ai appris qu’il avait fait don d’organes. Ça représente bien la bonté dont il était munie. Un homme habité d’altruisme.
Malgré le chagrin qui vous afflige, soyeux heureux de voir qu’il a fait don de sa bonté, en permettant à d’autres êtres humains d’ainsi mieux vivre.
Quelque part dites vous que Normand survie parce que une personne porte en elle une partie de lui.
Salut bien Normand, repose en paix et veille sur tout ceux et celles qui te sont chères
André Grimard, le 1 décembre 2024
Daniel, Suzie, Isabelle et Paul
Mes sympathies. Je suis de tout cœur avec vous. Je viens de voir cet avis et nous sommes le 2 décembre 2024, donc un jour trop tard. J'aurais aimé vous faire mes sympathies en personne. Bon courrage à son épouse et a vous tous. Adieux Normand!
Chantal Poitras, le 2 décembre 2024