Colette Haché et Serge pour le décès de Olas
Sincères condoléances Colette Serge famille et amis ,nos pensées sont avec vous.
À Laval, le 11-11- 2021, à l’âge de 76 ans, est décédé M. Ola Haché, époux de madame Colette Haché.
Il laisse dans le deuil son fils, sa belle-fille, ses petites-filles, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 21 novembre de 13h00 à 15h00 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Sincères condoléances Colette Serge famille et amis ,nos pensées sont avec vous.
Pour ceux et celles qui restent.
Il est difficile de perdre un être cher nous n'y sommes jamais préparés. Nous souhaitons vous dire combien nos pensées sont tournées vers vous et vos proches, nous vous offrons nos sincères condoléances.
Ola était un homme de peu de mot, une sagesse oubliée. Il s'avait écouter sans jugement. Généreux, avec un coeur incommensurable pour aimer les siens et pour leur rendre service. Vous pouvez être fier de l'homme, du mari, du père, du grand-père et de l'amie qu'il a été.
Nos prières vous accompagnent.
Tendre sœur, la présence d’ Ola est avec moi dans mes pensées , je revois ses sourires et éclats de rire, homme détendu, humble et serviable. Homme de peu de mots, en réflexion, ses silences méditatifs m’ont touché. Ton époux a laissé sa paix et sa joie, l’essence même de la Vie. Il a fait ce qu’il devait sur cette terre et son âme a retrouvé son souffle divin. Sa douce force reste avec toi pour t’accompagner durant le deuil de son départ.
Mes sincères sympathies pour la perte de cette être chère, un départ sans temps pour vous en préparer. Il vous laisse tant de souvenirs, nous souhaitons que ceux-ci vous aideront à traverser votre deuil. Toute notre tendresse en ce temps difficile. Nos prières vous accompagnent. Solange , François et nos enfants.
Mes sincères condoléances ma Tante Colette et Serge pour le décès soudain de mon oncle Ola. Mes pensées seront avec vous pendant ces moments de tristesse. Guylaine
Ola a toujours été là pour notre famille. Il pensait toujours aux autres sans rien attendre en échange. Je ne le voyais pas souvent, mais son grand cœur et va nous manquer.
Chère Colette, nous partageons ta peine pour la perte subite de Ola. Un homme pour qui sa famille comptait plus que tout, maintenant il veillera sur vous tous avec beaucoup d’amour. Que nos plus douces pensées vous accompagnent.
Cher Parrain,
C’est avec tristesse que j’ai reçu la nouvelle de ton père qui est parti beaucoup trop tôt! Il était une personne si généreuse toujours prêt à aider. Je me souviendrai toujours de sa bonne humeur et sa joie de vivre. J’ai que de bons souvenirs de nos voyages de jeunesse à Montréal où la tornade des Dupuis venait mettre du désordre dans sa maison calme et tellement ordonnée. C’est avec chagrin que je désire offrir à toi et tante Colette mes plus sincères condoléances. J’espère bien que nos chemins se croiseront un de ces jours!
Courage pendant ce temps difficile!
Xox
Ta filleule Jasmine
Nos plus sincères condoléances ma tante Colette, Serge et sa famille. Cher oncle Ola, lors de tes visites à Shippagan c'était toujours des moments de joies et de bonheurs remplie de rires. C'était un plaisir d'écouter tes aventures à répétitions. Nous allons chérir nos souvenir avec toi. Bon courage à tous.
Quel bonheur quand tu est venu nous voir à Dieppe cet éte. Louis et moi on t'aimais et on t'aimera toujours. Tout nos sympathies à toi Colette ainsi qu'à Serge et sa famille. Ola nous t'oublirons jamais.
Ola était un homme discret. sans bruit mais toujours là pour aider.
Toutes mes pensées vous accompagnent pour vous apporter réconfort dans l'épreuve que
vous vivez. Espérant que le temps saura atténuer votre douleur et ramener en vos coeurs tous les précieux instants en sa compagnie. Tendrement , Mado.
Nous sommes bouleversés par cette triste nouvelle, ce départ si soudain de mon oncle Ola. Il est difficile de trouver les mots justes dans une telle circonstance. Même si on sait que la vie est éphémère, il faut se rappeler que les souvenirs d’un être cher reste dans notre coeur. Pour ma part, je garde le souvenir d’un homme discret, souriant et généreux.
Moi et ma famille, nous sommes de tout cœur avec vous. Que nos pensées et nos prières vous accompagnent pour surmonter cette terrible épreuve.
Tendrement,
Mireille, Frédéric, Sara et Benjamin xxx
Nous sommes profondément attristés par le départ soudain de mon oncle. Nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.
Ce fut une si grande surprise d’appendre le départ si soudain d’Ola. Heureusement, nous avons eu la chance d’avoir sa visite l’été dernier, un moment toujours apprécié. Sans nous douter que c’était la dernière fois. Un homme généreux, sage, mais avec une joie de vivre. Son rire, ses histoires, ses farces avec Roland: presque jumeaux! À savoir, lequel des deux auraient la meilleure blague...Que de bons souvenirs! Que les vôtres
soient une source de consolation durant ces pénibles moments. Nous partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous tous. Nos prières vous accompagnent.
Affectueusement,
Nous voulons offrir toutes nos sympathies a la famille de Ola.Tu vas beaucoup nous on te voyais seulement 1 fois par année mais nous étions toujours content de te voir.
De ta soeur Lina Gauvin,ton beau frère Raymond et leur enfants Hélène et Karine
Nous prions pour toi Ola, généreux beau-frère et oncle, qui a toujours été présent pour nous dépanner et nous donner un coup de main quand nous en avions besoin. Nous n’oublierons jamais tout ce que tu as fait pour nous et nous t’en remercions encore aujourd’hui du plus profond de notre cœur. Nous espérons que tu es maintenant en paix auprès de Dieu et que tu es récompensé pour tout le bien que tu as accompli au cours de ta vie.
Chers Colette, Serge et la famille, n’oubliez jamais que vous n’êtes pas seuls car ‘l’Éternel guérit ceux qui ont le cœur brisé, Et il panse leurs blessures.’ (Psaume 147 : 3) Demeurons dans l’espérance et comme sœur Faustine proclamons ‘Jésus, j’ai confiance en toi’.
Depuis quelques années déjà j’ai eu le plaisir de côtoyer Ola, cet homme discret, respectueux, d’une extrême bonté, jamais on ne l’a entendu se plaindre de quoi que ce soit, il aimait bien taquiner et rire et avait un cœur d’or.
C’est pourquoi je garderai à jamais dans ma mémoire le souvenir de son sourire et de sa joie de vivre.
Repose en paix Ola, amen.
Je partage votre peine en ce moment de deuil. Je sais qu'Ola occupait une place importante dans vos vies. Je pense à vous tendrement. Gros-Mi xx...
Je conserve de très bons souvenirs d'oncle Ola et de son sens de l'humour. Bon courage pour traverser cette triste épreuve. Je pense à vous dans ses moments difficiles.
Que ces arbres soient la continuité d'une nouvelle vie, à travers la reforestation.
Repose en paix cher Ola...
De la famille Haché
Cher Ola,
Tu es un être inoubliable!
Bon voyage, j'irai te rejoindre un jour.
Henri-Paul