Champagne, Patrice - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Champagne, Patrice

CHAMPAGNE, Patrice

1934 - 2013

À l’hôpital Charles-Lemoyne, le 16 septembre 2013, à l’âge de 78 ans, est décédé M. Patrice Champagne, époux de feu Gisèle St-Hilaire. Il laisse dans le deuil ses enfants : Joanne (Jacquelin Tremblay), Martin (Claudia Matus), ses petits-enfants : Patricio, Amélie, ses frères et sa sœur : Carmel, Clémence et Gilles, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 29 septembre 2013 de 13h à 17h et de 19h à 21h, ainsi que le lundi 30 septembre de 10h à 11h30 à la :

 

COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL.

Résidence St-Hubert

5000, Boul. Cousineau, St-Hubert (Québec) J3Y 7G5

Tél. : (450) 677-5203              Fax. : (450) 677-6221

Les funérailles auront lieu le lundi 30 septembre à 12h en l’église St-Maxime de Ville Lemoyne (160 rue Charron).

 

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.


3 messages reçus

Joanne et Martin Champagne

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.Nous sommes de tout coeur avec vous en ces heures tristes. Nicole et Marc

Marc St-Hilaire, le 18 septembre 2013

a toute la famille champagne

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

robert giroux, le 19 septembre 2013

Famille Champagne

À la famille Champagne et St-Hilaire, je vous souhaite mes plus sincères condoléances. J'appréciais beaucoup l'humilité et la belle humeur de cet homme. Bon courage !

Carmen Gauthier, le 29 septembre 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.