11 messages reçus
La Famille Paquette
C'est avec beaucoup de chagrin que je vous offre mes sincères Condoléances . Paul était un grand ami internaute avec qui je pouvais communiquer mes peines et mes joies, il va me manquer .
Marielle Barnes, le 9 juillet 2016
toute la famille et amis de Paul francine belanger
Je n ai pas connu Paul depuis longtemps par l entremise de mon frère Claude Roussel ami de Paul depuis longtemps c etait un homme avec beaucoup de gentillesse à la fête des mères il m envoyais toujours des bons souhaits c était un homme de cœur il auras laisser sa marque parmis nous sincères condoleances à tous ceux qui l on aimer francine bélanger (Roussel)
francine roussel belanger, le 9 juillet 2016
Francine Paquette
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux.
Lucille et Maurice Caviola, le 9 juillet 2016
Famille Paquette
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Ghislaine, le 9 juillet 2016
La Famille Paquette
Mon mari et moi vous offrons toutes nos sympathies pour le décès de notre bon ami Polo. C'était un homme exceptionnel à l'ordinateur, disponible au téléphone et accueillant en personne. Cet homme foncièrement bon nous manquera beaucoup.
Francine et Jean-Claude de Sherbrooke, le 9 juillet 2016
Francine Mario et Paul Bélanger
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès d'un grand ami internaute. Mais ll était plus que cela. Il m'a beaucoup aidé dans mon cheminement faisant partie de la même association. Ces suggestions et partages sur internet m'ont fait soit rire ou pleurer, Je lui disais souvent qu'il était mon meilleur INTERNAUTE. Je le garde dans mon coeur et je termine en disant: Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'à ses amis.
Henriette Murray, le 9 juillet 2016
La famille Paquette
Mes plus sincères condoléances a vous tous, ont dit que normalement un être humain grandit avec l'âge, LA VIE a fait que j'ai été choisie pour partager avec Paul les 20 dernières années de sa vie, ensemble nous avons essayé de vivre le présent avec un mode de vie qui ferait que la chanson de Raymond Lévesque (quand les hommes vivront d'amour) se réaliserait, plus de misères,plus de guerres.Paul avec les années est devenu un grand sage..grand humain remplie d'amour, soyons surtout heureux de l'avoir cotoyé, aujourd'hui,je veux croire qu'il est heureux et qu'il veille sur ceux qu'il aimait, nous qui pleurons son absence.
Claude Roussel, le 10 juillet 2016
Les familles Paquette et Bélanger
Comme « Petit Frère », je ne voulais pas être jumelé, mais quand j’ai rencontré Polo pour la première fois, j’ai tout de suite su que je voulais être jumelé avec lui. J'ai toujours apprécié son esprit vif, son humour, son authenticité, le fait qu'il soit resté un petit garçon en dedans et qu'il fasse se sentir heureux tous ceux qui le rencontraient. Il rayonnait et je ne connais personne qui l'ait côtoyé et qui ne l'ait pas aimé.
Charles Larocque, Les Petits Frères de Longueui, le 10 juillet 2016
Les familles Paquette et Bélanger
Mes plus sincères condoléances à vous tous, mais particulièrement à sa fille Francine avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots tout en lui tenant compagnie alors qu'elle était au chevet de son père. À cet homme qui a écrit "Vieillir en beauté et en sagesse", je lui dirais : "Mission accomplie !" Les personnes que nous aimons quittent nos yeux, mais jamais notre coeur...
Gaëtane Gélinas, Les Petits Frères de Longueuil, le 11 juillet 2016 , le 11 juillet 2016
Les familles Paquette et Bélanger
En côtoyant Polo, par le biais des Petits Frères de Longueuil, j'ai découvert un homme gentil, généreux et vif d'esprit. J'ai aussi pu constater sa sérénité et apprécier sa grande sagesse. Quel privilège de l'avoir connu. Je partage votre peine.
Francine Langevin, le 14 juillet 2016
Mme Francine Paquette
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Je vous offre toutes mes sympathies Suzanne Bégin
Suzanne Bégin, le 19 juillet 2016