6 messages reçus
Geneviève Pérusse
Encore toutes mes sympathies ma belle Geneviève, la douleur s’estompe avec le temps, mais les souvenirs restent toujours ! Gros câlin
Christine Cloutier, le 25 août 2018
Isabelle & Geneviève Pérusse
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Pierre. Nous avons toujours eu de très bons contacts. Nous étions tous deux des enseignants formés pour enseigner l'histoire et c'était une passion commune qui nous a amenée à de très nombreuses discussions.
À vous ses filles, je vous offre toute ma sincère sympathie. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour passer à travers cette douloureuse épreuve que de perdre son paternel.
Amitiés,
Robert Lesage
Robert Lesage, le 26 août 2018
Geneviève Perusse
Chère Geneviève,
Mes sympathies à toi ainsi quà toute ta famille. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer au travers cette dure épreuve. Je t’envoie des ondes positives de l’Alaska et je pense à toi.
Suzie B. Comtois xx
Suzie B. Comtois, le 27 août 2018
Geneviève Pérusse
Bonjour Geneviève, nous serons en voyage le 15 septembre prochain alors je ne pourrai pas être là. Encore une fois - toutes mes sympathies à toi et à ta famille.
Carol Benny, le 3 septembre 2018
Geneviève
Encore une fois toutes mes sympathies mon amie,la douleur s'estompera avec le temps,je sais que tu l'aimais beaucoup,tes souvenirs vont rester à jamais,il va veiller sur toi et ta famille et moi aussi j'aurais aimé être présente pour toi aujourd'hui mais j'ai un devoir de mère au hockey toute le journée.Je suis vraiment désolé, je pense à toi,je t'embrasse!xxx
Anie Rouillier , le 15 septembre 2018
Genevieve Perusse
Belle Genevieve,
Les mots n’ont aucune portée pour te transmettre toute la tendresse que je t’envoie dans l’Univers!
Je suis de tout cœur avec toi... Je suis avec toi... je pense à toi! Et je t’aime tout plein. Vraiment.
Les souvenirs demeurent toujours, l’amour ne meurt jamais et ne connaît pas de frontière... Sincerement, Isabel Lachance xxx
Isabel Lachance, le 16 septembre 2018