8 messages reçus
tous les proches de Oncle Pierre
à tous ceux qui ont si bien pris soin de oncle Pierre nous vous offrons nos sympathies...
Oncle Pierre était très spécial pour ces neveux et nièces et même les petits neveux et petites nièces connaissent Oncle Pierre et n'ont que de bons souvenirs de lui... Oncle Pierre avait de très bons amis et nous vous remercions de l'avoir si bien aimé et entouré...
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances et bon dernier voyage oncle Pierre et maintenant aller sur la piste de danse et amusez vous xxx
Bertrand, Chantale, Yves, Sylvaine, Évelyne, Rémi, Claudia, Lauralie, Mélanie et Pierre- Charles
Chantale et Bertrand St-Pierre, le 17 novembre 2016
La famille
Mes sincères condoléances a la famille et amis
On garde un bon souvenir de lui
Ginette St-Pierre et Paul Lebrun , le 22 novembre 2016
tous neveux et nieces
Une vie bien remplie, un repos bien mérité, reposer en paix mon oncle Pierre Gérard, vous avez toujours eu une place spécial pour moi , je garderai toujours une place pour vous dans mon cœur.
vous allez rejoindre mon papa votre jumeau. Je vous embrasse, et embrasser maman et papa pour moi. Bon voyage.
Sylvie St-Pierre, le 22 novembre 2016
Famille st-Pierre et amismil
Je garde de très bons souvenirs de mon oncle Pierre de mon enfance à aujourd'hui. Il était le frère jumeau de papa, on avait tous un lien particulier avec lui mes sœurs, mes frères et moi. Il venait passer ses vacances à la maison. Nous attendions son arrivée avec impatience. Il était toujours très heureux de nous voir, on a passé de très bons moments avec lui. Puis on a grandi, on a eu de belles discutions avec lui, il s'informait de toute la famille. J' ai apprécié faire quelques pas de danse avec lui lors des réunions familiales, il était un excellent danseur. On lui ai rendu visite quelquefois ces dernières années, c'était une joie pour lui de voir les membres de sa famille. Je garde de très bons souvenirs de toi oncle Pierre. L'amour que tu as semé autour de toi, est précieux pour chacun de nous. Tu es parti rejoindre papa, repose en paix. Merci à Léo, Martine, Jean-Claude et sa conjointe, Mme Bissonnette d'avoir pris soin de lui. Mes sympathies les plus sincères à tous.
Guylaine et Nicol, le 25 novembre 2016
Tous ceux qui ont aimé Pierre
J'offre mes condoléances à tout ceux qui ont connu Pierre.
Un homme formidable. Je garde de LUI que de bons souvenirs.
Je l'aimais beaucoup. Nous avons eu du bon temps ensemble et je l'en remercie.
UN VRAI BON GASPÉSIEN
Qu'il repose en paix.
Denise Blart
Denise Blart, le 25 novembre 2016
Léo St-Pierre et Martine Cormier ,parents et amis.
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances, surtout à vous deux
Léo et Martine , qui en avez pris bien soin; et aussi à tous les membres de
la famille St-Pierre; et à tous les enfants et petits-enfants de son frère jumeau, mon oncle Paul-Auguste: Léo , Guylaine , Solange ,Sylvain, Véronique, Sylvie, Alain. ainsi qu'aux conjoints et conjointes.
Je sais combien votre oncle était cher à tous vos cœurs.
Que de là-haut ,unit à vos parents, ils demandent au Seigneur réconfort et consolation pour votre peine.
Gaétan et Madeleine, le 26 novembre 2016
La famille St-Pierre et ses amis (es)
Je garde un agréable souvenir de Oncle Pierre. Lorsque j'étais enfant je me souviens qu'il venait nous voir dans ses vacances et nous apportait de la réglisse. Il avait souvent une nouvelle voiture qui nous émerveillais. Merci pour ces bons moments , au revoir gros bisou xxo
Merci à tous ceux qui ont pris soin de Oncle Pierre les dernières années de sa vie ...
Louiselle St-Pierre , le 27 novembre 2016
famille et amis (es) d'oncle Pierre
J'ai connu oncle Pierre en 1965, rive-sud (garage Shell-St-Hubert au rond point) avec cousin Léonce. Il a été l'ami de ma tante Fernande Cormier. Un chic type et d'une classe à part: homme sobre, réservé et d'un profond regard. Il m'a inspiré beaucoup et m'a toujours encouragé à me tenir droit dans la vie...merci pour ce merveilleux cadeau...Continuons d'aimer. Paul Lapensée (Cormier) New Richmond, Gaspésie.
Paul Lapensée, le 23 décembre 2016