Jessica, Valéry et Alexandra
Notre Coeur va souffrir de cette perte énorme dans nos vies. Espérant qu'elle trouvera une certaine paix...Elle aura vécu une vie très remplie, mais nous aurions aimé la garder plus longtemps parmi nous. Je ne peux exprimer la peine qui m'habite et elle restera gravée dans ma mémoire comme étant une personne forte et presque inébranlable.
La perte d'une mere c'est comme perdre la moitié de soi meme, comme je l'ai vécu pour mon père. Comme elle disait que le sucre a la creme goûtait le paradis. Aura t elle son paradis réservé ! Je l'espère de tout coeur. Vous comprendrez aussi que je récite le Je vous salut Marie a profusion pour son ascension au Royaume des Cieux.
Ma mere aura été aussi une idole dans ma vie, nous avons vécu des choses incroyables a travers les années, surtout après la perte de son père Gérard mon grand pere...
J'ai tenté de suivre le commandement de DIEU qui dit d'honorer père et mère. Un AVC peut laisser une personne avec des capacités restreintes pour le reste de sa vie. Comme disait mes enfants qui ont du s'en occuper lors de mon absence, ''il y a tellement de rendez vous a s'occuper pour ma grand mere''. Elle ont bien relevé le défi, un gros merci pour leur aide précieuse pour ma mere ''Mamie Pierrot''...
J'ajouterai que je remercie le personnel des soins palliatifs de la Cité de la Santé de Laval ou elle a résidé pendant 53 jours, de toute l'attention qu'il lui ont témoigné, elle les a fait rire a souhait en racontant des histoires. Je remercie aussi la Résidence Roi du nord ou elle a reçu des soins en toute dignité des propriétaires soucieux du bien être de leur Résidents.
La mere bottine !
Mary Kelly Hould

Que mon soutien
réchauffe votre coeur