8 messages reçus
Yves Laquerre et famille
Triste de perdre un membre cher de la famille. Nos sincères condoléances sont pour les enfants, petits enfants, frères et sœurs. De loin, nous sommes avec toi et ta familles dans ce moment difficile.
Patrice et Raymond, le 8 mars 2015
ÀJohanne,France,Jocelyne
Nos plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. C'est toujours douloureux de perdre un être cher. On se console en se disant que Rachel a fini de souffrir. Elle continuera de veiller sur vous avec Cécile et Wilson qu'elle a rejoint.
Jean-Guy et Lise, le 8 mars 2015
À ma belle France
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
André et Georgette, le 8 mars 2015
À La famille
mes sincères sympathie à toute la famille Laquerre de Pauline Audy et Réjean Bélisle.
Pauline Audy, le 9 mars 2015
À la famille
Bonsoir Dans ces moments difficiles, je pense à vous. Mes sincères condoléances à votre famille.
Renée Bissonnette, le 9 mars 2015
À Johanne, Jocelyne et France
À Johanne, Jocelyne et France, Je vous souhaite mes plus sincères condoléances pour la perte de votre mère. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Ghislaine Grimard
Ghislaine Grimard, le 9 mars 2015
À la famille de Rachel et à la famille Laquerre
Malgré la distance qui nous sépare ; nous sommes avec vous tous de tout coeur. Sincères condoléances pour le départ de Rachel . Une autre vie a commencé pour elle.Une vie de joie , de bonheur ,de paix et sans souffrance.Elle continuera de veiller sur chacun de vous et cela inconditionnellement . Soyez fière de l`avoir connue et aimée. Pour moi je garde le souvenir de notre dernière rencontre en la voyant souffrante et de cela il y a plusieurs années... Rachel repose en Paix .
Hélène(Vennes) et Benoit Milette, le 10 mars 2015
À la famille de Rachel Laquerre
Je suis en retard, mais je ne savais pas où envoyer notre message Je souhaite nos sincères sympathies à toute la famille,surtout à ses enfants je ne me souviens pas d'elle mais elle appelait ma mère Thérèse Rivard souvent et quand ma mère est décédée elle m'a appelé quelques fois je sais que ce sont des moments difficiles à passer notre seule consolation est qu'elle ne souffre plus Je vous souhaite beaucoup de courage , toute la famille de Ghislaine Bousquet et Robin Leach xxx
Ghislaine et Robin Leach, le 11 avril 2015