Monté, René - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Monté, René

MONTÉ, René

1931 - 2021

C’est avec profonde tristesse que nous vous annonçons le décès, à Montréal, de monsieur René Monté, le 10 décembre 2021, à l’âge de 90 ans. 

Il laisse dans le deuil son épouse, Solange Pesant, ses filles Isabelle (Luc Bertrand), Marie-Hélène,  sa sœur Fernande (Claude Limoges), sa petite-fille Anne-Catherine (Jean-François), son arrière-petite-fille Rose, neveux, nièces, parents et amis.

Sa famille bien-aimée se rappellera de lui avec affection. Un mari, un père présent, aimant, au cœur tendre.  Il nous manquera beaucoup et nous nous souviendrons de tout son amour, sa gentillesse, sa sensibilité, sa générosité, son esprit d’entraide, sa simplicité. 

Il était très attachant et fort apprécié de tous.

Possédant de multiples talents, aimant la vie, et passionné par la nature, il était un grand sportif adorant particulièrement les randonnées de vélo et le ski alpin. 

Il laisse un profond vide dans la vie de sa famille qui continuera de l’aimer pour toujours et qui le gardera précieusement dans son cœur et dans sa mémoire pour l’éternité.

La famille recevra les condoléances le mardi 28 décembre, dès 13h, à la Coopérative funéraire du Grand Montréal, Résidence de Laval, située au 2000, rue Cunard, Laval (H7S 2G5). 

Dû aux nouvelles restrictions sanitaires, il y aura une rotation de 25 personnes à la fois au salon.

La cérémonie, prévue à 16h, doit être limitée à 25 personnes et ne pourra ainsi être célébrée qu’uniquement avec les proches immédiats. Pour ceux et celles qui ne peuvent y assister, ladite cérémonie sera en web diffusion ou en rediffusion sur notre site internet.  

Le témoignage de vos sympathies peut s’exprimer par un don à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, ou à la Fondation des Maladies du cœur et de l’AVC.

Visionner la cérémonie

10 messages reçus

Madame Monte, et ses filles

MadMe Monte, Isabelle,

Nos plus sincères sympathies. Nous gardons tous de très bons souvenirs de Monsieur Monte. On ne vous oublie pas. Maman se joint à moi pour vous offrir courage, réconfort et paix. Très sincèrement, Dominique Fugere

Dominique Fugere, le 19 décembre 2021

Isabelle Monté et sa famille

Isabelle
Nous t'envoyons nos plus sincères condoléances en ce moment de grande tristesse. Jim et Michèle Beckerleg

Michele Beckerleg, le 21 décembre 2021

Monsieur René Monté

Un homme doux et très sympathique ... plein d’humanité
Et à toute la famille , un bon Noël
Francine et René delisle

René delisle, le 22 décembre 2021

Madame Solange

Je tiens à vous exprimer ma plus profonde sympathie suite au décès de votre époux René.
Mes parents vous appréciaient beaucoup et en souvenir d'eux je tiens à vous rappeler que vous nous avez soutenus lors du décès de ces derniers.
Je ne l' ai jamais oublié. Bon courage . Suzanne Richer, fille de Fernand et Gilberte

Suzanne Richer, le 22 décembre 2021

Isabelle Monté et Famille

Nos sincères condoléances,
À toute la famille.

Amis cycliste

Jacques et Monique Foueniwr, le 22 décembre 2021

Marie-Hélène et sa famille,

Nos très sincères condoléances.
Monsieur Monté était un vrai gentleman distingué, sympathique et jovial. Le bonheur de sa femme et de ses filles figurait constamment parmi les priorités de ce grand homme. Il débordait de générosité et avait un excellent sens de l'humour. Bon courage dans cette épreuve, nous sommes de tout cœur avec vous.
Daniel et Samantha Julien

Daniel Julien, le 23 décembre 2021

Famillle Monté

Un gentleman nous a quitté.
Nos sincères sympathies


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Francine et Norman, le 27 décembre 2021

Famille René Monté

Mes plus sincères condoléances

André Gagnon, le 27 décembre 2021

Famille de M. René Monté

Mes profondes condoléances suite au décès de Monsieur Monté. Je conserve un très bon souvenir de ce merveilleux voisin. Vu les contraintes sanitaires actuelles, je ne serai pas présent au salon funéraire. Mes pensées vous accompagnent.

Raymond Durocher, Oka, le 27 décembre 2021

Famille Monte

Je garde un merveilleux souvenir de M.Monte avec qui j,ai travaillé .

Jean Paquet, le 28 décembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.