15 messages reçus
Nathalie
Je serais présente en pensées et en prières ce samedi 4.
Que la grâce et la consolation de Jésus t'accompagne dans les jours à venir.
Bien fraternellement.
Isabelle Sentis , le 17 janvier 2017
La familles de richard nault
Mes sincères condoléances a toute la famille j'ai travaillé avec richard brièvement.. Mais quel monsieur:(
Sophie rouleau, le 17 janvier 2017
Nathalie Ladry
Chère Nathalie,
Je te présente mes sincères condoléances. Richard était un excellent ami, toujours souriant, toujours prêt à aider les autres dans son travail. Sa gentillesse et sa bonne humeur vont me manquer énormément. Son départ est une grande perte pour tous ceux qu'ils l'ont côtoyé et aimé.
Repose en paix mon cher ami et puisses-tu veiller sur ton épouse qui t'aime tant.
Marie-Claude Devésa, le 17 janvier 2017
Nathalie landre
Bonsoir Nathalie,
Je ne suis pas un proche de Richard mais l'ayant connu, je suis peiné de son départ, à un si jeune âge.
Reçoit mes sympathies à ce propos...
Stéphane Lauzier
Stéphane, le 17 janvier 2017
Nathalie et la famille de Richard
Chère Nathalie, nous partageons ces moments difficiles avec toi et la famille. Nous connaissons Richard depuis plus de 30 ans. Il a toujours été quelqu'un avec qui nous aimions passer du temps car il savait nous entretenir de mille et un sujet tout aussi intéressant et passionné. Il nous laisse un héritage d'un homme de cœur et d'amour.
Joanne et Normand
Normand et Joanne Robitaille, le 17 janvier 2017
famille et proches de richard
Mes sympathie a tous, Richard etait un collegue de travail de bonne compagnie...
nathalie marchand, le 18 janvier 2017
Nathalie et la famille de Richard
Toutes mes sympathies à vous tous, je l'ai connu il y a plus de 20 ans lors de ma conversion à Christ. J'ai suivi sa dernière excursion sur Facebook, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de courage. Je vous en souhaite à vous aussi.
Francine Maynard
francine, le 18 janvier 2017
épouse et famille de Richard Nault
Ce fut un honneur et plaisir de travailler avec Richard. Toujours souriant, serviable, et extrêmement dynamique, j'ai eu de longues discussions avec lui sur des sujets politiques qui nous passionnaient tous deux. Tout comme je l'ai été d'apprendre sa maladie, je suis profondément attristée de savoir qu'il nous a quitté. Puisse t'il veillez sur nous tous, et tout spécialement sur les proches qu'il laisse derriere.
Lauranne, le 19 janvier 2017
Richard
Tu étais un compagnon de travail tellement agréable, gentil, cultivé, respectueux un exemple à suivre plein de vie, je n'aie plus de mots cela m'attriste énormément.
En ces moments difficiles, sachez que mes pensées les plus sincères vous accompagnent.
Sincères Condoléances
Annette Dormoy, le 20 janvier 2017
RIchard
Cher Richard,
Par où commencer,
Je me souviens de la première fois où nous sommes arrivés au 3 ième pour les greffes des jumeaux, tu nous à pris tout de suite sous ton aile, tu nous a expliqués le fonctionnement de l étage.Ensuite les gars t' on adopté comme un grand frére protecteur,ils aimaient bien écouter tes histoires et anecdotes.Combien de fois est tu venus me voir dans la cuisine dû 3 ième pour voir si j étais correct car tu s avais que bon papa devait être au travail a Drummondville et moi je vivais en permanence avec les gars. Repose en paix maintenant Richard et tu auras j en suis certaine de belle discussion avec notre beau coeur Maxime un de nos jumeaux décèdé en nov 2015 et je suis certaine qu il t attend pour reprendre vos belles discussions ensemble. Merci d avoir pris soins des gars pendant que nous parents allions manger ensemble pour un moment de répit bien mérité. Alors maintenant c est pour toi ce repos bien mérité repose en paix Richard nous pensées sont avec vous tous members de sa famille.
Lyne St-Pierre, le 20 janvier 2017
Nathalie Ladry
Chère Nathalie,
Les mots ne suffisent pas pour te communiquer les condoléances nécessaires pour pallier même un tout petit peu à la perte de Richard qui était si cher pour toi. Il était simplement formidable et surtout, très fin. Je n’oublierai jamais la grande sympathie qu’il m’a témoignée lors de nos rencontres. Il m’est encore difficile de croire qu’il n’est plus parmi nous. Mais comme les êtres chers et tant aimés qui nous quittent beaucoup trop tôt, il reste près de ton coeur pour éclairer ton chemin. Reçois mes sympathies les plus sincères, ainsi que les condoléances de Joël et de Zachary. Nous avons de la peine pour toi, et pour tous ceux qui ont connu et aimé ce formidable Richard.
Debra Tacium, le 30 janvier 2017
Nathalie
C'est avec peine que j'ai appris le décès de mon cousin Richard. Ma conjointe se joint à moi pour t'offrir nos sincères condoléances.
Marc Lafrenière.
Marc Lafrenière, le 2 février 2017
Nathalie
Nathalie,
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te rencontrer. J'aurai tellement voulu être à vos côtés pour rendre hommage à Richard. Je n'ose même pas imaginer la peine que tu ressens face à cette perte.
Richard était mon frère québécois. Il avait un coeur immense. Même si je sais qu'il est parti en paix, il est dur de penser qu'il n'est plus. Je garderai à jamais le souvenir de Richard.
Demain je me joindrai à vous en pensées et en prières.
Amitiés,
Nadette de Chicago
Bernadette CHARRIAU-DAY, le 3 février 2017
Nathalie
mes sincere sympathie a toi ma chere j ai travailler 15 ans et plus avec Richard quel homme formidable travaillant ne comptait pas ses efforts souriant franc un tres bon communicateur il vas beaucoup me manquer nos longue discusion était toujours agréables cé grace a lui que je suis devenu un tres bon préposé aux bénéficiaires que de beau souvenirs qui vont rester graver au fond de mon coeur merci Richard pour tous les tres bon et beau moments qu on a partager ensembles je suis tristye de ne pas povoir etre la demain mais je serai la en penser mon grand ami mes plus sincere sympathie a toutes sa familles son épouse il vas veiller sur nous tous de la haut snif ......
Daniel Girard, le 3 février 2017
Nathalie Ladry
Mes sympathies!
Je m’excuse d’être un peu en retard!
Je me présente Andrée Robin
fille de Jeannette et Georges Robin!
Richard était mon cousin!
Il venait voir ma mère!
Nous l’avons perdu de vu, un moment donné!
Mais nous savions qu’il était malade
suite des nouvelles de tante Pierrette!
C’est seulement aujourd’hui
que j’ai appris pour Richard!
J’aurais aimé vous présenté
mes sincèrent sympathie!
Je suis désolé!
Ma mère à 87 ans et elle a oublié
de me faire part
de ce triste évènement!
Je suis désolé de ne
pas m’être présenté
j'aurais aimé vous offrir
mes sympathies!
Andrée Robin, le 5 février 2017