BEAUDRY, Robert - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

BEAUDRY, Robert

BEAUDRY, Robert

1952 - 2017

C’est avec regret que nous annonçons le décès de Robert Beaudry, anciennement de Gatineau mais résident à Longueuil.  Robert est décédé le 5 mars dernier à l’âge de 64 ans des suites d’une longue maladie.  Il résidait au CHSLD Vigi Brossard où il a reçu d’excellents soins de fin de vie de la part d’intervenants exceptionnels.  

Il laisse dans le deuil son père Jacques (Andrée Lemieux), sa sœur Diane (David Dudley), ses frères Normand, Richard et Jean Claude, ainsi que ses deux nièces Myriam et Corinne.  Il laisse aussi de nombreux cousins et cousines. Il laisse une amie spéciale Guylaine Perreault, ainsi que plusieurs intervenants de la Maison Renée-Philippe de Longueuil, un autre endroit où la dévotion des intervenants est à souligner.  

Robert a su rendre les gens de son entourage heureux malgré les effets d’une longue maladie.  Son intégrité assorti d’une grande intelligence l’on rendu fort attachant auprès de ceux et celles qui avaient la chance de le côtoyer. Robert ne laissait personne indifférent par sa franchise, sa vivacité d’esprit et sa bonhomie. 

La famille recevra amis et parenté le 16 mars 2017 à compter de 13 h à la :   

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec, J4J 2H8

Tel : 450 677-5203

Une messe suivra à 13 h 30 en la chapelle. 

Des dons peuvent être effectués à la Fondation de l’Hôpital Charles Lemoyne, 3120 Boulevard Taschereau, Greenfield Park, QC J4V 2H1, pavillon Denis-Doyon.


1 message reçu

Richard Beaudry et famille

Bonjour Famille Beaudry,
Mes sincères sympathies. Mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.

Richard, depuis les 20 ans qu'on se connaît, Robert a toujours fait partie de ta vie presque de façon hebdomadaire. Je t'ai vu faire des aller-retour à Montréal d'innombrables fois pour t'occuper de ton frère. C'est tout à fait admirable le temps que tu lui as offert. Les filles en sont conscientes et ont su apprécier ta grandeur d'âme. Comme j'ai dit aux enfants lors du décès de ton frère, Robert était en quelque sorte comme un 3ième 'enfant' pour toi. Tu as tout fait pour qu'il soit heureux malgré sa maladie, toujours disponible pour lui quand il en avait besoin. Bravo ! Le temps guérira ta peine mais sache que tu as atteint l'excellence dans ce dossier. Il te restera toujours les bons souvenirs passés avec lui. De Sylvie et tes deux belles filles. xx

Sylvie Gauthier, le 15 mars 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.