Chrétien, Roger - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Chrétien, Roger

CHRÉTIEN, Roger

1931 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Roger Chrétien survenu à Longueuil, le 9 octobre 2020, à l’âge de 89 ans. Il était le fils de feu M. Wilfrid Chrétien et de feu Mme Yvonne Labrecque. Il était l’époux de feu Mme Jeannine Sheridan. Il part rejoindre ceux qu’il a aimés dont ses enfants : Diane, Serge et Réjean.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Murielle, Daniel (Louise) et Manon, ses petits-enfants : Annie, Martin, Miriam, Daniel Jr, Mélanie, Rosalie, Karine, Patrick et Emmanuelle, ses 7 arrières petits-enfants, ses beaux-fils : Georges, Serge et Daniel, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la : 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, Boul Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec, J4J 2H8

450-677-5203

le mercredi 21 octobre 2020 de 9h30 à 13h30. Une liturgie de la Parole suivra, dès 13h30, en la chapelle de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire un don à la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques.

https://scleroseenplaques.ca/

La famille tient à remercier le personnel des soins de l’Hôpital Pierre-Boucher pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Chrétien.

Veuillez noter qu'avec la situation actuelle, le port du masque est obligatoire pour tous et la distanciation est recommandée. Notez également que les places sont limitées à l'intérieur de la résidence funéraire.


8 messages reçus

Murielle, Daniel et Manon

Nos plus sincères condoléances a toute la famille. Nous somme très triste par le départ de votre père . Il va être manqué par nous tous. Il était aimé par tous le monde. Repose en paix mon Oncle titi et veille sur ta famille.


Sylvie Chrétien et John Fex

Sylvie Chretien et John Fex, le 14 octobre 2020

Toute la famille

Mes sincères condoléances à toute la famille que je connais depuis tant d’années! Je sais que c’est un homme bon qui va rejoindre ses proches au ciel.
Je suis avec vous en pensées pour cette journée en sa mémoire.

Sandra Denis , le 14 octobre 2020

Toute la familles

Nos condoléances à vous tous

Diane et raymond, le 14 octobre 2020

La famille

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, notre grand créateur a un bel espoir pour l'avenir dans sa parole la bible. On Lit En Révélation Ou Apocalypse 21 : 4 ''Et Il essuiera toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu ''.
Bon Courage!

Guilene , le 15 octobre 2020

Oncle titi

Mes sympathies ♥️


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Maggy chrétien-lemire, le 15 octobre 2020

La famille de M.Roger Chretien

Sinceres sympathie à toute la famille, nous sommes avec vous en pensées et nous garderons toujours un tres beau souvenir de M. Chretien XXX
Affectueusement
Nicole Theriault et Daniel Gagnon et la famille

Nicole Theriault, le 19 octobre 2020

Murielle Daniel Manon

Nos sincères condoléances à toute la famille. Repose en paix mon oncle Titi.

Carole Jodoin et François Boisvert, le 20 octobre 2020

À Murielle ,Daniel et Manon .

Très sincères sympathies à vous trois
Votre papa vas manquer à tous ceux qu’ils l’ont connu .c’était un homme bon ,aimant et intègre .Il sera à jamais proche de vous et veillera avec votre mère ,votre sœur ansi que vos 2 frérots ,sur vous tous .
Nos pensées sont avec vous en ces moment de chagrin Lyse et Jacques


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Lyse, le 21 octobre 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Société canadienne de la sclérose en plaques Faites un don