Lareault, Roger - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lareault, Roger

LAREAULT, Roger

1935 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Roger Lareault, survenu le 23 novembre 2021, à l’âge de 86 ans. Il était l’époux de madame Lise Dufour.

Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants, Pierre et Serge, son frère Claude, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances mardi le 14 décembre 2021 de 16h00 à 19h00 à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal

Des hommages seront partagés en chapelle par la famille dès 19h00. 


5 messages reçus

Serge et à toute la famille

Mes sympathies. On se sent toujours orphelin quel que soit notre âge, quand on perd un parent. Que ce deuil soit une occasion de mieux comprendre la vie en regardant la mort et la mort en regardant la vie.

Réjean Mathieu, le 2 décembre 2021

Pierre, Lise et Serge

Mes sincères condoléances pour le départ de M. Lareault, mes prières vous accompagnent en attendant de vous voir.

Sylvain Dufour, Nathalie Rioux...., le 3 décembre 2021

Lise, Pierre et Serge

Toutes mes Sincères Condoléances, je suis de tout coeur avec vous et vous aimes beaucoup❤️❤️❤️ Repose en paix beau et gentil Rogerxxx Je ne peux malheureusement pas être présente à cause de mon travail mais je pense à vous tous

Chantal Castonguay, le 13 décembre 2021

Lise et ces fils

Sincères condoléances à toi et toute la famille impossible pour nous d'être présent, mais nous sommes de tout coeur avec vous ....que Dieu vous donnes la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Claudette et Yves Lajeunesse , le 13 décembre 2021

Lise , Pierre et Serge

C' est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le départ de Roger.
Il était un homme d'une infinie gentillesse et nous en gardons un très bon souvenir

Nous aurions aimé être des vôtres mais nous avons appris la nouvelle trop tard.

Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies dans ce douloureux moment.
Nous sommes de tout coeur avec vous.

Louise et Jocelyn Brunelle, le 17 décembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.