Taillefer, Rose-Marie - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Taillefer, Rose-Marie

TAILLEFER, Rose-Marie

1956 - 2015

Le 3 novembre 2015, à l’âge de 59 ans, est décédée Mme Rose-Marie Taillefer. Elle était la fille de feu Maurice Taillefer et de feue Raymonde Perreault. Elle laisse dans le deuil ses sœurs Carol-Ann (Bernard Brisset) et Deborah-Ann (Robert St-Jean), ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 21 novembre 2015 de 14 h à 14 h 30 à la :

 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec J4J 2H8

Tel : 450 677-5203

 

Une liturgie de la Parole suivra à 14 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire.


8 messages reçus

Carol-Ann Taillefer

Reçois nos plus sincères sympathies pour le décès de ta sœur. Nos pensées t'accompagnent. Ginette et Gabriel Ragot

Ginette et Gabriel Ragot, le 12 novembre 2015

Carol-Ann & Deborah-Ann

Nous serons en Floride à cette date mais nos pensées seront avec vous en ce moment difficile. On vous embrasse Ghislaine & Yvon.

Ghislaine Laberge & Yvon Tessier, le 13 novembre 2015

A Carol-Ann et à toute sa famille

Mes sincères condoléances

Claudette et Marcel Racine, le 13 novembre 2015

Déborah Ann Taillefer

Il est toujours triste de perdre une personne que l'on aime. Richard et Moi offrons à toi et à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Francine et Richard Emond, le 14 novembre 2015

Carol-Ann

Je pense à toi Carol- Ann en ce triste moment. Alain se joint aussi à moi pour vous offrir à toi et ta famille, nos sincères condoléances.

Diane & Alain Mayrand, le 14 novembre 2015

Carol-Ann

Bonjour Carol-Ann mes plus sincères sympathies une petite pensée pour toi en ce jour de trestesse. Bon courage, je transmets à toute ta famille mes condoléances

Ginette Ouellette, le 14 novembre 2015

Carol-Ann Taillefer

Chère Carol-Ann, nous pensons à toi et t'offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de ta grande sœur. Bon courage, Julie Roy et Eric Fortin xxx

Julie Roy, le 14 novembre 2015

Carol-Ann Taillefer

Chère Carol-Ann, Nous désirons te transmettre nos plus sincères condoléances en ces moments de grande peine. La perte d'un être cher est toujours une épreuve douloureuse. Lorsqu'il s'agit d'une sœur qui quitte notre monde de manière soudaine et dramatique, cette épreuve est encore plus grande. En guise de consolation, dis-toi que tes amis, qu'ils soient près de toi en personne ou en esprit, sont toujours là pour te supporter, te consoler et comprendre tes sentiments. Transmets à Bernard et aux membres de ta famille nos vœux de sympathie les plus sincères. Amitiés Nicole Riopelle et Jean-Guy Duchaine

Nicole Riopelle, le 19 novembre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.