Maman
Un arbre, en souvenir de nos après-midi de ski de fond.
Ton fils unique et préféré ;-)

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Le vendredi 16 avril 2021, à l'âge de 77 ans, est décédée madame Roselyne Pelletier, fille de feu Antoine Pelletier et de feu Antoinette Painchaud.
Elle aimait rire, chanter et écouter de la musique. C'est après avoir écouté un dernier morceau tiré du film Tous les matins du monde qu'elle est partie paisiblement. Elle a vécu ses dernières semaines en toute sérénité et en musique, elle battait la mesure presque jusqu'à la fin.
Cette femme pimpante de vie au grand cœur vous a certainement écouté et entendu même quand vous ne disiez rien. Elle avait des oreilles bioniques sur le cœur. Maintenant, elle vit dans nos cœurs, blottie près de la musique de la vie qui continue.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Isabelle (Bruno) et Alexandre (Isabelle) ; ses petites-filles Alexandra et Elsa, Romane et Sandrine, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents, amis et membres de la famille scoute.
Nous pourrons tous lui rendre hommage ensemble plus tard. Nous prendrons le temps de communiquer avec toutes ses familles et amis quand le temps sera venu.
Ceux qui souhaitent honorer sa vie et ses actions sont invités à signer leur carte de don d'organe, à faire un don à la Fondation scoute de l’Estrie, à la Société d'Alzheimer de votre région ou à la Fondation du CHUM, où les préposées et le personnel soignant ont été d'une grande délicatesse.