7 messages reçus
Pierre et Louise
Cher cousin et chère cousine,
Votre père était un homme de peu de mots au coeur généreux et sensible. Il a su vous transmettre ses valeurs et ses idéaux. Pour moi, oncle Sébastien était une personne sur qui je pouvais compter, toujours intéressé à mes projets et à mes activités. Je vous offre l’énergie et le courage pour passer, encore une fois, à travers cette difficile épreuve qu’est la mort.
La vie est belle mais on ne sait le temps qu’elle nous sera prêtée. Alors profitons de tous les moments qui passent pour nous accomplir dans la joie et l’amour. Je vous aime!
Évidemment, Denis se joint à moi pour vous offrir nos sincères condoléances.
Lison et Denis , le 30 janvier 2019
Louise, Robert et Jasmine.
Acceptez mes plus Sincères Condoléances pour le départ de votre Père et Grand-Père. Je suis de tout Coeur avec vous.
Christiane Cantin, le 30 janvier 2019
Pierre et Louise Godon
Cher Pierre et Chère Louise
Dans la vie il y a des moments difficiles et douloureux vous en traversez encore un.Je partage votre chagrin et vous offre mes plus sincères condoléances. Beaucoup de souvenirs me reviennent en pensant à ce cher Sébastien homme d'une grande bonté authentique et drôle à ses heures ,aux beaux moments que Denis et moi avons partagés au fil du temps où on s',amusait et riait tellement, Après une vie bien remplie il retrouve sa chère Augustine et ensemble ils reposent en paix.Repos bien mérité
Bon courage
Affectueusement Tante Estelle
Estelle Bourbeau, le 7 février 2019
Famille de Sébastien Godon
Sébastien était un père, un grand-père, un beau-père, un mari, un ami, un voisin extraordinaire. C'était une personne forte et aimante pour sa famille et ses amis. Et il était aimé et admiré en retour par tout un large cercle de personnes qu'il a touchées au cours de son existence. J'ai été heureuse de faire partie de ces personnes. Je vous envoie toutes mes condoléances.
Josée Côté
Josée Côté, le 8 février 2019
Louise et Pierre
Sincères condoléances
Dans la vie il y a des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. Quoi vous dire sinon bon courage ! Dans ces moments- là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.
Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d'entre nous. Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant nous tenons à vous témoigner notre profonde compassion, nous partageons votre douleur. Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Par-delà le chagrin, il ne vous faudra retenir que les bons moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté, son humour. Permettez-nous de vous apporter toute notre amitié dans ces difficiles moments, et de vous offrir nos plus sincères condoléances.
Famille Thérèse Daneau
Lucie Daneau, le 8 février 2019
Pierre Godon
Nos sincères sympathies à toute la famille .
Lucie et Raymond, le 10 février 2019
Pierre & Louise
Nous,la famille Robert et Suzanne & nos enfants garderont un souvenir inoubliable envers vos parents. Soyez assurés que nous les garderont toujours dans notre souvenir, ex. pêche,voyage à la Floride avec Benoit, souper avec toujours le sourire d' Augustine & de Sébastien.
Sincères Condoléances: Famille Robert & SuzanneForget Filion
Robert Filion, le 10 février 2019