Yolande Joubert Rollin
Chère Yolande
Il y a quelques jours seulement que j’ai appris le décès de Serge. Car, après avoir rêvé de vous deux, j’ai demandé à mon mari de faire une recherche sur internet et nous sommes tombés sur son avis de décès.
J’ai été profondément peinée en apprenant son décès. Te souviens-tu de moi, on a travaillé ensemble chez J.W. Brocks, rue Notre-Dame à Montréal dans les années 60 ; notre supérieur était Mr Alfred Planté. Puis je suis partie travailler pour le Canadien Pacific. La dernière fois qu’on s’est revu, c’était dans les couloirs du métro où tu m’avais annoncé la naissance de ton premier enfant et invité à venir le voir, ce que je n’ai pas pu faire car je suis partie rejoindre mon compagnon à Rimouski, puis nous sommes partis en France où nous sommes restés.
J’ai très souvent pensé à vous deux regrettant de ne pas pouvoir vous téléphoner ou vous voir car je n’avais plus votre adresse mais j’ai toujours une photo de toi et Serge faite lors de votre mariage. Le temps a passé, la vie a passé. J’aimerais sincèrement que tu reprennes contact avec moi. J’attends de tes nouvelles, je te donne mon courriel (meyerclaude@orange.fr) et mon adresse (31 Rue de l’Orée du Bois – 28210 NOGENT LE ROI – France).
A très bientôt j’espère vraiment.
Avec toute mon amitié.
Mijeanne PLANCKAERT MEYER