9 messages reçus
Au fils et la familles de Suzanne Dumont
Mes condoléances a vous ,triste de cette perte votre mère étais une femme que j aimais beaucoup , nous avons travaillée ensemble plusieurs année chez Fabrique ville ,je suis avec vous en pensées .
Noella Larrivee, le 17 décembre 2017
Patrick , Mireille, Jasmine et Robin
Nous voulons vous remettre nos sincères condoléances et tous nos encouragements dans ce moment douloureux. C'est une grande perte, nos pensées et nos sentiments sont avec vous tous.
Rose et Serge Marseille, le 17 décembre 2017
Patrick et sa famille
Patrick, je t'offre à toi et à ta famille mes sincères condoléances pour la perte de ta mère, je suis certaine qu'elle va veiller sur vous tous de là-haut. Bon courage
Brigitte Côté et famille , le 17 décembre 2017
Patrick, Claire, Michel et Claude
Toutes mes condoléances à vous et à votre famille. Vous êtes dans mes pensées en cette période douloureuse.
"Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux."
Gisele Pettigrew, le 18 décembre 2017
Patrick, Mireille, Jasmine et Robin
Toutes nos sympathies à vous tous ainsi qu’à votre famille, nous pensons à vous dans ces moments douloureux et sommes de tout cœur avec vous.
Les scouts vous font le ban de l’amour.
Forêt généreuse
Groupe scout La Petite Nation de Ste-Rose, le 18 décembre 2017
Famille de Suzanne Dumont
À la suite du décès de Suzanne, nous aurions souhaiter être présents auprès de vous tous. Mais les conditions météorologiques nous en empêchent . Soyez assurés que les souvenirs de notre enfance abitibienne, en compagnie de cousine Suzanne, demeureront vivants encore longtemps. Amitiés et affections.
Martine Dumont et Normand Trepanier
Camil Dumont et Catherine Tobenas
Martine Dumont, le 19 décembre 2017
Tous les membres de la famille.
La nouvelle du départ de Suzane nous est arrivé comme un coup de tonnerre. La vie nous avait pourtant appris dans le passé que rien n'est acquis dans la vie .
Nous avons côtoyé Suzane pendant plusieurs années (9 ans). A titre de bénévole au départ , suivi de plusieurs années comme amie , compagne de belles sorties et de nombreux voyages à travers la province. Suzane était de bonne compagnie, toujours prête pour une nouvelle excursion. Elle était de loin la plus en forme de nous toute...et pourtant la vie en a décidé autrement.
Suzane était une personne fière, dynamique et généreuse de sa personne.
Elle parlait avec tendresse de ses petits enfants...Quand elle parlait de Patrick, son fils c'était avec tellement d'amour dans sa voix....il a toujours été au Centre de sa vie.....elle était fière de lui et de ce qu'il était devenu.
Toutes mes condoléances à toute la famille que nous avons rencontré lors du décès de la mère de Suzane à Quebec. Nos pensées vous accompagnent pendant ces jours difficiles.
La température incertaine de ce matin et un début de grippe nous empêchent malheureusement de nous joindre à vous cet après midi pour rendre hommage à Suzane. Soyez assurés que nous serons avec vous tous en pensée.
Pauline Pepin, le 19 décembre 2017
Patrick, Claire, Claude et Michel
Mes pensées sont avec vous ,Que l'immense chagrin ressenti en ce moment laisse place, au fil du temps, à un certain apaisement. Bon courage!
Ginette Pettigrew et mes filles, le 19 décembre 2017
Patrick (Natalie) et sa famille
Nous voulons vous remettre nos sincères condoléances. Suzanne et moi sommes cousins. Ma mère etait Salome Authier. J'ai des photos de ta grand-mère Gabrielle Authier Dumont. Merci de bien vouloir me contacter. Sincèrement
Suzanne Simon Dietz, le 28 décembre 2018