28 messages reçus
Toute votre belle famille
Sinceres condoléances à toute la famille que de bon souvenirs de Sylvain quelle belle et bonne personne, il était le coach de mon fils Jérémy Caron Atome b et pee wee A en plus du soccer. Repose en paix et bon courage à la famille.
Famille Caron, le 19 mars 2024
Diane , Maude et Samuel
Super belle photo qui représente très bien Sylvain , généreux toujours prêt à aider il va me manquer
Melanie ( collègue ) , le 19 mars 2024
Diane, Maude, Samuel
Je n’ai pas eu la chance de rencontrer votre moitié, votre papa. Cependant j’ai appris à le connaître à travers toi Diane qui est si bonne, toi qui inspire la Sérénité, le sourire, la bonté. Que dire de Sylvain qui représente l’autre moitié de l’orange et qui ne peut être que ton reflet en termes de toutes tes qualités. Sylvain est devenu intemporel et continuera à vivre dans le cœur de tous ceux qui l’ont aimé et chéri. Il sera l’Ange Gardien de chacun d’eux.
Ajoute un couvert Père Aimant à ta Ta Sainte Table car Tu as un convive de plus. Reçois Sylvain bien chez Toi, il était ton ami.
Si les fleurs poussent au ciel Père, cueilles en un bouquet pour Diane, Maude, et Samuel. Place le dans les bras de Sylvain et dis lui que cela vient d’eux. Dis lui à quel point que son épouse et ses enfants l’aiment et qu’il leur manque. Lorsque Sylvain te sourira, donne-lui un grand baiser et serre le très très très fort dans tes bras
Suze Jodesty , le 20 mars 2024
Maude Lajeunesse
Il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer à quel point nous sommes tristes pour toi et ta famille, chère Maude.
C’est difficile d’accepter le départ bien trop hâtif de quelqu’un d’aussi précieux.
Je suis certaine que ton papa veillera sur vous et vous aidera à passer à travers ces moments difficiles.
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies,
Avec amour,
Nancy, Sandrine, Luc et Jérémie
Nancy Simard, le 21 mars 2024
Toutes la familles, amis et collègues
Toutes mes condoléances et sympathie à toute la famille, amis et collègues de Sylvain. Mes pensées et prières sont avec vous.
Catherine Laberge, le 22 mars 2024
Toute la famille, amis
Sylvain, tu as été une personne exceptionnelle que j'ai pu côtoyé pendant quelques années, une personne que tout le monde appréciait partout ou tu passais, nous savions que tu étais passionné juste à t'entendre parler de l'impact et du chandail que tu avais exposé dans ton bureau, et que dire de tes fabuleuse gaufres que tu nous faisais au bureau le matin pour des occasions spéciales, et j'en passe, tu vas nous manquer, tu laisses que des bons souvenirs que je n'oublierai jamais, repose en paix et veille sur nous tous ainsi que sur ta famille dont tu nous parlaistoujoursavec fierté, une nouvelle étoile brillera dans le ciel et ce sera la tienne.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille mes pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Ginette Fortier , le 22 mars 2024
Pour la famille
Je vous offre mes plus sincères condoléances. J’ai côtoyé Sylvain au travail, c’est son sourire et sa gentillesse que je garde en mémoire et sa passion pour le club de soccer . Mes sincères pensées vous accompagnent.
Lyne Desjardins , le 24 mars 2024
Famille de Sylvain.
Sincères condoléances à la famille de cet excellent ex collègue de travail et collègue de pools de hockey et que je croisais régulièrement ces dernières années au stade Saputo, toujours prêt à aider, souriant et de bonne humeur. Salut Sylvain, tu nous manques déjà !!!
Jean Malo, le 24 mars 2024
À toute la famille
J'ai eu la chance de côtoyer Sylvain pendant de nombreuses années à la Banque et c'était un homme d'une grande bonté et avec qui j'ai eu de bons fous rires au fils des années. Nous sommes de tout coeur avec vous , avec Maude qui a travaillé avec notre équipe pendant quelques mois, avec sa femme et son fils. Bon courage à vous tous, nos plus sincères condoléances. Un grand homme veille sur vous de là-haut.
Karine Belanger, le 25 mars 2024
Diane, Maude, Samuel et la famille
J’ai eu lw plaisir de travailler avec Sylvain pendant plusieurs années. Un homme d’une extrême gentillesse et toujours souriant. Je suis avec vous de tout coeur dans ces moments très difficiles. Il veillera sur vous, vous étiez sa fierté.
Mes sympathies a Diane, Samuel, Maude et la famille et amis.
Bon voyage Sylvain
Tu vas nous manquer
Nathalie Brault , le 25 mars 2024
Famille Sylvain Lajeunesse
Mes sincères sympathies à toute la famille.
J’ai eu le grand plaisir de travailler avec Sylvain il y a déjà plusieurs années mais j’en garde un souvenir d’un homme intègre et respectueux.
Nicole Barrière , le 25 mars 2024
Diane Rodrigue
Je présente à toi et à toute ta famille mes sincères condoléances en ces moments difficiles.Face à la perte d’un être cher, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que l’on ressent. Je vous souhaite de trouver un peu de réconfort dans la présence de vos amis et de la famille.
VALERY NGATCHA , le 26 mars 2024
Diane & les enfants
Mes sincères condoléances à toute la famille. Sylvain a été un collègue merveilleux.
Je suis de tout coeur avec vous!
Marie-France Matte, le 26 mars 2024
Diane et les enfants ainsi qu'a Daniel ton frère et sa conjointe
Mes plus sincères condoléances à toi Diane ainsi qu’a tes enfants et ton frère Daniel et sa conjointe que je connais très bien. Sylvain fût mon patron pendant plusieurs années et nous avions eu souvent la chance de se côtoyer à l’extérieur comme sur les terrains de soccer. Je me souviens tellement lorsqu’il avait des games de soccers et que tu cherchais des arbitres, tu disais, Linda peux-tu demander à tes enfants s’ils sont disponibles soient les weekends ou les soirs de semaines. Lorsque je lui disais oui, ils le sont, tu étais tellement content. De là-haut, garde un œil sur ta famille et protège-les. Je vous souhaite bon courage et bon repos Sylvain
Linda Gemme, le 27 mars 2024
Linda Gemme, le 27 mars 2024
Famille et amis de Sylvain Lajeunesse
J'ai eu le privilège de travailler avec Sylvain pendant plusieurs années. Je me souviens de lui comme étant un homme passionné par le soccer, chaleureux avec ses amis et collègues, amoureux de la vie et surtout très fier de sa famille. Au revoir Sylvain, ce fut trop court mais un immense plaisir de t'avoir connu.
Christine Vachon, le 27 mars 2024
Diane Maude et Samuel
Ce fut un plaisir de cotoyer Sylvain, toujours un sourire aux lèvres, sa tournée matinale dans l'équipe, il prenait le temps de passer à chaque bureau. Les déjeuners gauffres qu'il nous offrait dès qu'une bonne occasion se présentait. Sa passion pour le soccer, la fierté de sa famille, sa bonne humeur...Sa personnalité si attachante manquera assurément à tous . Mes sincères symphatie à Diane, Maude et Samuel, ainsi qu'à la famille.
Lyne Quesnel, le 27 mars 2024
Pour toute la famille et les proches
Sylvain, je garde seulement de beaux souvenirs de toi. Tu as été un super gestionnaire et je t’en serai toujours reconnaissante ! Que dire de tes gaufres que tu nous cuisinais, des baguels que tu nous commandais frais du matin, des billets de soccer que tu nous faisais tirer, des barres de chocolat que tu avais données à mes enfants lors d’une visite avec eux dans le secteur (ma fille s’en souvient encore) et j’en passe… merci. Repose en paix Mes sincères condoléances à toute la famille, mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.
Nous nous sommes réunis, tes anciens collègues de la banque, pour faire une collecte de fonds que nous allons remettre à la société de recherche sur le cancer.
Anick Lalancette, le 27 mars 2024
Diane et les enfants
Nous avons perdue un rayons de soleil. Je vous offres mes plus sincères condoléances. Bon courage à vous tous!
Valérie Panagis , le 27 mars 2024
Votre famille, proches et amis
C’est avec regret que j’ai appris cette triste nouvelle. J'ai de très beaux souvenir avec Sylvain avec qui j'avais de belles conversations et souvent des fous rire!
Travailler avec Sylvain a été un plaisir. C'était un être humain merveilleux.
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances à toute votre famille. J'en garderai à tout jamais un bon souvenir.
Josée Beaudry
Josee Beaudry, le 27 mars 2024
Diane, Maude, Samuel, famille et amis
Sylvain, je me souviens comment tu te payais ma tête lorsque tu sortais de ton bureau. Ton plaisir était de me faire sursauter en arrivant en trompe au côté de mon bureau pour me dire un ''BONJOUR!'' J'entends encore résonner ton rire contagieux... Et moi de te répondre arrête! Un jour tu vas avoir un truc au visage! Et que dire de ton fameux ''Je veux et s'exige'' avec ton sourire moqueur.
Parlons-en de ce magnifique sourire et rire contagieux, ton amour pour la vie, de Diane, la mère de tes enfants que tu disais, empreint d'amour pour elle... Je la connais presque ta douce.
Tu as été un gestionnaire qui m'a fait grandir et qui m'a fait confiance. Tu as laissé une trace positive dans ma vie. Et oui, que dire de tes gaufres, bagels, des billets de soccer, oui ta folie du soccer, la vie en général… merci.
Repose en paix et comme tu le faisais si bien, continu à veiller sur ta famille de là-haut.
Mes sincères condoléances à toute la famille, mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.
Linda Caty, le 28 mars 2024
Famille
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches, il a quitté trop tôt, très triste. Sylvain, était une bonne personne et un bon gestionnaire, grâce à lui, je suis où je suis maintenant !
Repose en paix, mon cher Sylvain.
Amanda Marcantoni , le 28 mars 2024
A la belle famille de Sylvain!
Je suis resté bouche bée lorsque j’ai appris la disparition de notre bon Sylvain.
J’ai eu la chance d’être son patron durant de nombreuses années et j’ai toujours eu un énorme plaisir de le côtoyer. Généreux, amoureux de la vie, des voyages, du ️ soccer mais surtout de sa belle petite famille. Mes très sincères condoléances a son épouse Diane qu’il adorait mais aussi admirait beaucoup.D’ailleurs, quand il me racontait des anecdotes qui l’impliquait il avait toujours des étoiles dans les yeux accompagné de son sourire unique. C’est ca l’amour et c’était beau a ce voir! A ses enfants j’aimerais dire que votre père vous aimait et étais excessivement fier de vous deux. Le récit de vos réussites, de vos bons coups donnaient toujours place a de beaux moments de discussions.
Sylvain, tu laisses derrière toi de merveilleux souvenirs dans la mémoire de tous ceux qui t’on côtoyé. Tu vas nous manquer mais ce qui m’apaise est de savoir que tu seras tout là-haut à veiller sur ta famille et sur tout ceux que tu aimais. Comme toujours, on peut compter sur toi mon cher Sylvain.
Tu est aujourd’hui et pour toujours dans nos coeurs!
Eugene Januszewski , le 28 mars 2024
À la famille/amis/collègues
Mes sincères sympathies à tous ceux qui ont eu la chance de côtoyer Sylvain de près et de loin. Sylvain a été un gestionnaire hors pair et d’une bonne humeur tellement contagieuse! Ce fut un plaisir de travailler avec toi à Montréal ! Quelle tristesse d’avoir appris ton décès. Repose en paix et veille sur ta famille x
Valerie Alie , le 28 mars 2024
Diane, Maude et Samuel
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous trois et partageons avec vous cette immense peine. Ma chère Diane, nous gardons précieusement en souvenir notre dernier souper ensemble le 2 septembre 2023. Les soirées d’avant match du CF Montréal ne seront plus jamais les mêmes nous espérons continuer cette tradition et garder vivant le souvenir de Sylvain et sa passion pour le soccer!
Carl et Suzanne, le 28 mars 2024
Famille Lajeunesse
Toutes mes sympathies à la famille.
Sylvain et moi avons commencé en même temps chez Geoffrion Leclerc, et avons toujours eu une bonne relation.
Sylvain était un maudit bon gars, il va manquer à plusieurs personnes.
Mes pensées avec la famille.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Alain Saintonge, le 29 mars 2024
Diane, Maude et Samuel
Que les souvenirs que vous avez avec Sylvain vous donnent la force de traverser cette épreuve. Nos sympathies.
Nancy, Sébastien et Louis, le 29 mars 2024
La famille
J’ai eu le privilège de travailler avec Sylvain pendant quelques années . Il était une magnifique personne qui aimait profondément sa famille . Il manquera à tous ! Mes sincères condoléances à Diane , Maude et Samuel . Il veillera sur vous la haut avec amour .
Catherine , le 29 mars 2024
Diane, Daniel et Mme Claire
Je pense encore à vous tous souvent, y compris Sylvain. Vous êtes toujours dans mon coeur. Mes plus sincères condoléances.
Line Paradis , le 14 mai 2024