11 messages reçus
Famille Dufour
Nos sympathies pour le décès de notre oncle Sylvio. Nos pensées sont avec vous. Hélène Lair et Robert Meilleur.
Hélène Lair, le 2 septembre 2014
Famille et Amis de notre oncle Sylvio
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.De la part des enfants de feu FERNANDO(BOBBY);Pierre,Louise,Sylvie,Lucie,André et Lise.
Sylvie Dufour, le 2 septembre 2014
Famille Dufour
Nos sympathies, Gerry Bloomfield & Suzanne Miron-Bloomfield.
Gerry, le 2 septembre 2014
Famille et amis
Toutes nos sincères condoléances à toute la famille pour la perte d'une personne que vous aimiez beaucoup. Nos pensées vous accompagnent. Hélène Rémillard, Jean-Pierre Miron et famille
Hélène Rémillard , le 2 septembre 2014
À la famille Dufour,
Il est toujours triste de perdre un être cher quelque soit, son âge. Il n'en demeure pas moins que c'est une partie de nous qui s'envole. Mais le plus important est que cette personne ne sera plus jamais loin de nous car elle demeure dans notre cœur pour le reste de notre vie. Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment mais dans mon souvenir, mon oncle Sylvio demeurera un grand gaillard, un homme bon un homme fort et sans malice qui aimait bien rire. Là où il va, il y a deux âmes qui l'attendent le cœur grand ouvert et ils se retrouveront tous les trois comme autrefois . Maintenant, dans ce deuil qui vous afflige, il nous apparaît important de vous offrir nos plus sincères condoléances. Lucie Lair et Michel Normandin.
Lucie Lair, le 2 septembre 2014
A La Famille Dufour
Nos plus sinceres sympathies. Jean Louis et Linda
Jean Louis Boudreault & Linda Woods, le 3 septembre 2014
La Famille Dufour
To the Dufour Family, We send our deepest sympathies to you at this sad time, the passing of my Uncle Sylvio Dufour. Our thoughts and prayers are with you all.
Patricia Woods & Richard Campbell, le 3 septembre 2014
Famille Dufour
Nos condoléances à toute la famille pour le décès d'oncle Sylvio. Ton neveu qui a aimé travailler sur la ferme avec toi. Je me souviens de ton patoie(maudit corosse) Je garde un bon souvenir de toi oncle Sylvio Repose en paix! Ton neveu Georges Milette et son épouse Nicole
Georges Milette, Nicole Boisvert, le 3 septembre 2014
Famille Dufour
Je ne pourrai être présent lors de la cérémonie mais serai en pensée parmi vous.Veuillez accepter mes plus sincères sympathies.Bon voyage mon oncle Sylvio!
Jean-Claude Lair, le 3 septembre 2014
À la famille Dufour
Nos condoléances à la famille Dufour. Sylvio, tu nous laisses avec beaucoup de souvenirs. Repose en paix. Pauline Lair et famille.
Rose Milette, le 6 septembre 2014
Rita Dufour Vincent Laurin Paul Dufour
Étant retenus dans Charlevoix, nous ne pouvons être présents.Nous sommes en pensé avec vous et nous désirons vous signifier nos sincères sympathies dans cette perte.
Suzanne Rémillard Onil Boudreault, le 7 septembre 2014