7 messages reçus
Rita Chouinard
Ma chère Rita, Je compatis à ton chagrin. J'aurais voulu aller te témoigner ma sympathie en assistant aux funérailles, mais malheureusement je serai en voyage du 5 au 13 février. Sache que mes meilleures pensées t'accompagnent. Amitié et meilleur souvenir.
Raymonde Lebel, le 21 janvier 2016
Rita
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité. A toi Rita et à ta famille je vous offre mes plus sincères sympathies .
Lucette Mercier, le 21 janvier 2016
Mme Rita Chouinard
J'ai eu le plaisir de connaitre tes parents a Baie Trinité,vous demeuriez voisin des Bilodeau.Nous avions le bureau de poste,le souvenir que j'ai ta mere elle .avait de la difficulté a entendre et était toujours tres bien habillée.A cette age nous pouvons dire mission accomplie. Madeleine Dumas résidente de B.Trinité
Madeleine Dumas, le 24 janvier 2016
sa fille rita et sais enfants
mes symphaties de la famille anna yockell et beaudin
doris beaudin, le 27 janvier 2016
Rita Chouinard
Bonjour Rita, Louis et moi, nous t'offrons nos sympathies pour la perte de ta mère, ma tante Thérèse. Je suis désolée de ne pas pouvoir être présente comme je l'espérais; j'ai eu un empêchement de dernière minute, grand-maman oblige. Je suis de tout coeur avec toi. Je sais les efforts que tu as dû déployer pour être présente auprès de ta mère, l'accompagner et la soutenir dans ses dernières années de vie et bien avant cela. Ma tante Thérèse pour moi est une force de la nature, malgré ses maladies. Elle a été bien entourée, il va sans dire. Elle est un exemple de résilience et d'énergie. Je me rappelle que maman l'admirait pour ses talents et habiletés en haute couture (les patrons Vogue qu'elle faisait venir de France). Nous gardons toujours un bon souvenir de son accueil chaleureux lorsque nous avions fait notre périple en famille sur la Côte Nord. Et bien d'autres souvenirs. Affectueusement, Lison et Louis
Lise Bougard, le 6 février 2016
Sa fille Rita
Bonjour,
J'apprends tout juste le décès de Tante Thérèse,
Je suis allé la visiter une fois avec mon père Lucien, fils de sa soeur Angélina, lui-même décédé en 2015 à l'âge de 90 ans.
Lors de notre rencontre, mon père et moi avons trouvé qu'elle était en pleine forme pour une dame de cet âge. Mon père venait la voir régulièrement et il l'aimait beaucoup.
Nous avons beaucoup discuté et malgré sa surdité, nous nous comprenions très bien et avons eu un très bon moment.
Je vous offre mes condoléances légèrement en retard
Denis Morand
fils de Lucien et Berthe Morand
Denis Morand, le 5 juillet 2018
Thérèse Bourassa Chouinard
Maman tu me manques tellement
Rita Chouinard, le 3 janvier 2025