13 messages reçus
la famille Craig
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Johanne Belisle, le 27 août 2013
Nicole Craig
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Lavoie Raymonde, le 27 août 2013
CRAIG (Néee Gagnon), Thérèse
Nos plus sincères condoléances Que les précieux souvenirs que vous conservez de l'être cher vous permettent, petit à petit, de retrouver la paix... ... et que le temps aide à guérir cette blessure.
Mireille & Roger Girouard, le 28 août 2013
Michel
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Toutes mes sinceres sympathies Michel ainsi qu'a toute ta famille, nous pensons a toi xxx Louise & André
Louise Larosée, le 28 août 2013
Robert et Johanne et la famille
Toute nos condoléances à la famille .
Yolaine Levesque et Martin Royer, le 29 août 2013
Thérèse Gagnon Craig
Mes sympathies à toute la famille Quand un être cher nous quitte,on a toujours de la peine de la voir partir Quand on sait que dans le fond elle n'avait plus de qualité de vie Je suis avec vous de tout coeur dans ce moment de douleur Je connaissais votre mère et la connaissant avec son grand coeur Je sais qu'elle vous guidera de là haut Paix et sérinité Mado,
Madeleine Alard, le 30 août 2013
Toute la famille
Mes plus sincères sympathie a toutes la famille. Bon voyage et veille sur nous. Michel B
Michel B, le 31 août 2013
Cousins et cousines Craig
Toutes mes sympathies a la famille. On pense a vous en ce jour de deuil. Pierrette et Roland
Pierrette Jolivet, le 31 août 2013
LA FAMILLE CRAIG
Sincères condoléances à la famille de Mme Craig ancienne résidente de la Résidence Beauvais grandement appréciée de ses ami(e)s de la résidence. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Le Comité des Résidents de Beauvais, le 5 septembre 2013
Nicole et la famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Lorraine et Edmond Sirois, le 5 septembre 2013
À Claudette et à la famille.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants Lise et Jacques Bourdon
Lise et Jacques Bourdon, le 5 septembre 2013
Luc Lahaise
Un ange a ouvert ses ailes pour mieux voler et vous rejoindre tous. Elle laissera un doux parfum de chèvrefeuille lorsqu'elle sera près de vous. Souriez à Thésèse... c'est tout ce qu'elle vous demande.
Pierrette Arbique, le 6 septembre 2013
Nicole et Mireille
Que ta mère soit près de toi tout au long de ces durs moments pour t'aider à passer au travers de cette épreuve qu'est l'aurevoir final pour un départ vers ceux qui seront heureux de la recevoir près d'eux. Elle t'a procuré de son vivant tout l'amour ,l'attention , la protection qu'une mère a le devoir de donner tout au long de sa vie.Elle t'a laisser des valeurs sûres qui sont encrées en toi et qui te suivront toute ta vie. Maintenant tu dois continuer à parcourir ton chemin sans oublier que chaque petit geste que tu pose a une parcelle de celle qui t'a donné la vie. Toute mes sympathies à ta famille. Je suis de tout coeur avec vous.
Carole Sergerie, le 7 septembre 2013