MUNTEANU, Vasilica - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

MUNTEANU, Vasilica

MUNTEANU, Vasilica

1946 - 2016

Né en Roumanie le 9 novembre 1946,Vasilica (Vasi) Munteanu a grandi à Odobesti, pour ensuite déménager dans la capitale, à Bucharest, pour faire ses études en cybernétique. Il a rencontré son épouse, Mariana, et s’est marié en 1979, fondant une famille avec l'arrivée de leur fils, Corneliu Montano, en 1983.Il eut un parcours remarquable dans sa carrière, étant nommé directeur dans le cadre de Tarom (Compagnie Aérienne Nationale) où il a voyagé en Europe, Asie et finalement sur le continent américain. 

C'est à Montréal qu'il a décidé de s'installer en 1991 suite à un voyage d'affaires (IATA).

 

Vasi a été un homme avec de grandes valeurs familiales. 

 

Ses décisions ont toujours été prises en fonction de celle-ci. Après avoir obtenu la citoyenneté canadienne en 1996, Les États-Unis lui ont ouvert une grande porte de possibilités avec un poste pour IBM au New Jersey. 

Là bas il toucha l'apogée de sa carrière travaillant notamment pour Quantum, ATT, IBM, et Dupont Chemicals en tant que programmeur analyste et ingénieur de systèmes. 

 

En 2013, Vasi est revenu à Montréal pour être plus proche de son fils. Avec le succès de sa carrière et le rassemblement de sa famille, il assura ainsi la sécurité et le confort de ses plus proches, étant sa plus grande fierté. 

Il a été un grand combattant de nature, et a su se battre jusqu'à la fin contre le cancer qui l'a emporté ce 26 octobre 2016. 

 

Nous sommes rassemblés aujourd'hui, dimanche 13 novembre 2016 à 12h pour recevoir les condoléances en l'occasion de son départ prématuré pour souligner l'importance et l'attention qu'il a apporté à ses proches.

 

Une liturgie de la Parole sera célébrée à 12h30


1 message reçu

Corneliu Montano

Cher Corneliu,

Il n'est pas facile de transmettre des condoléances, on a toujours l'impression de raviver la peine. Mais saches Corneliu que mes pensées t'accompagneront dans les jours et les mois qui suivront...

Mes sincères condoléances, Gabriela

Gabriela Aninaru, le 12 novembre 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.