Huguette St-Jules
Claude et moi on t’offre nos plus sincère Sympathie. Ainsi qu’a toute ta faille et celle de Yves. C’aude Et Elizabeth xxxx
Par une journée de grands vents, capitaine Deslauriers a largué les amarres pour l’éternité. Âgé de 75 ans, il a pris la mer, le 8 février 2019, à St-Jérôme, pour une transat autour du monde en solitaire.
Il laisse dans le deuil, les amours de sa vie : sa conjointe, Huguette St-Jules (sa «Choune») et son fils spirituel, Guillaume Lamontagne (fils de Dominique).
Vont aussi regretter son humour, sa générosité et sa tendresse, ses enfants par alliance, Dominique (Pierre Alarie), Pierre, Stéphane (Le Ngoc Lam) et Marc Bélanger (Marc Fontaine), ses petits-enfants Victoria et Philippe Bélanger, ses trois grandes sœurs, Lise, Monique et Ginette Deslauriers, sa belle-sœur, Francine St-Jules (Maurice Simoneau), ses neveux et sa nièce, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra vos témoignages de sympathie, le samedi 23 février 2019, de 9h30 à 12h00, à la Résidence funéraire Laval (Coopérative funéraire du Grand Montréal) située au 2000 rue Cunard, à Laval.
La famille tient à remercier chaleureusement, les membres du personnel du Centre hospitalier de St-Jérôme (unités d’oncologie et de soins palliatifs) qui lui ont prodigué des soins empreints de professionnalisme et d’humanité dans les derniers moments de sa vie, ainsi que le Centre d’excellence en thérapie cellulaire de l’hôpital Maisonneuve-Rosemontqui a permis qu’Yves soit à nos côtés presque 10 ans de plus.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont: