Laroche, Yvon - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Laroche, Yvon

LAROCHE, Yvon

1932 - 2023

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Yvon Laroche, survenu le 27 novembre 2023, à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de feu madame Lise Beaudet. Il laisse dans le deuil ses enfants, Sylvain (Lise), Chantal (Marc) et François (Nicole), ses petits-enfants, Nicolas (Camille), Sandrine (Éric), Catherine (Marc-André), Fanny (Paula) et Florence (Alex), son arrière petit-fils, Théo, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances

Le jeudi 7 décembre 2023, de 18h30 à 21h00 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard 

 

Suivi d'un service religieux, vendredi le 8 décembre 2023,

dès 11h00 à l'église Saint-Elzéar

16 a Bd St Elzéar E. Laval, Qc, H7M 1C3

 

 

 


12 messages reçus

François

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Tant de souvenirs qu’on a pu partager, au travers de nos tournois de hockey et de baseball. Il était un de nos grand supporteurs. Les fin de semaines passées à la ferme de Melbourne. J’en garde des souvenirs qui seront gravés à jamais dans ma mémoire.
Merci beaucoup monsieur Laroche, reposez en paix.

Claude St-Laurent, le 28 novembre 2023

Sylvain, Chantal et François

Mes sincères condoléances à vous trois suite au décès de votre père, un homme avec que j’ai toujours apprécié rencontrer lorsque l’occasion se présentait. Un homme honnête et intègre et un père aimant. Bon courage à vous trois et vous lui rendrez hommage en continuant d’appliquer ses principes de vie.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Henri Alexandre, le 28 novembre 2023

Sylvain,Chantal et François

Toutes mes sympathies pour le départ de votre père,je sais qu’il était bien apprécié de tous et je me souviens très bien la dernière fois que j’ai eu l’occasion de le rencontrer lors du Super Bowl en 2020
chez-toi Sylvain.

Serge Picard, le 29 novembre 2023

Sylvain, Chantal et François

Mes sympathies à vous trois.
Je me souviens, du haut de ses 6' il a déposé dans mon gant de baseball une balle en disant c'est toi qui aura l'honneur de lancer la première parti du tournoi.
Chez toi à Laval vous aviez des framboisiers, ton père nous disait "mangez pas toutes mes framboises"
C'était un homme bon et gentil.

Robert Cloutier, le 29 novembre 2023

Chantal, François et Sylvain

La perte d'un proche nous bouscule au plus profond de soi. La vie nous apporte beaucoup de défis mais aussi la force et le courage de surmonter ces épreuves si douloureuses.

Votre père est retourné à la maison auprès de sa bien aimée Lise et vous avez maintenant un ange gardien de plus qui veillera sur vous tous ainsi que sur vos familles respectives.

Maintenant les souvenirs heureux passés en sa compagnie viendront mettre un peu de baume sur cette nouvelle blessure.

Mes sincères condoléances à vous et vos proches.

Nicole , le 29 novembre 2023

Sylvain, Chantal, François

Toutes mes sympathies vous trois.

Jean-Claude Gignac, le 29 novembre 2023

François, Chantal, Sylvain, conjoints et famille,

Cher Yvon,
Que de bons souvenirs de Noël en ta compagnie. Dynamique, intelligent, bienveillant, toujours intéressé à l’autre. Tu as été un exemple de persévérance scolaire, d’amour de la famille et d’organisation.
Nous sommes tristes de ton départ mais, salue Lise et tous les autres.

En espérant suivre ton exemple pour continuer les rassemblements familiaux. Merci pour tout.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Monique Tremblay , le 1 décembre 2023

Yvon Laroche

Sylvain, Chantal et François

J’ai rencontré Mr Laroche il y a pratiquement 60 ans. Comme plusieurs il a été mon premier entraîneur au baseball. Le parc St-Victor, et son i field fly.
J’ai aussi eu la chance de fréquenter la “maison de Melbourne”, donc de le rencontrer assez fréquemment.
Me rappelle d’un homme qui aimait rire. Comme le soir ou avec les autres adultes de la maison, il participait à la présentation de séances… ou ce n’était pas les farces qui faisaient le plus rire.
Je me rappelle d’un homme très, très intelligent. Un intello sympathique.

Je veux ici exprimer le grand respect devant ce monsieur, qui m’a permis non pas de jouer au baseball, mais bien d’en être passionné… presqu’autant que lui. Cette transmission confirme l’attention qu’il avait pour tous et chacun. Partager la passion ce n’est pas donné à tout le monde. Mais à certains. Ceux qui méritent vraiment qu’on s’arrête un instant afin de penser à eux. Les faire revivre un petit peu.

Mes sincères condoléances,
Mais aussi ces moments qu’ont a partagé, aujourd’hui nostalgie qui parle de bonheur.

Merci Monsieur Laroche

Hugues, le 5 décembre 2023

Toute la famille

Bonjour à toute la famille,

Je ne pourrai malheureusement pas assister au funérailles car je suis hors de la ville pour le travail. Je voulais simplement vous offrir mes condoléances les plus sincères. En espérant vous voir très bientôt dans de meilleures circonstances. À bientôt ! Xx

Philippe Sauriol, le 7 décembre 2023

Toute la famille

Bonjour,

Je voulais prendre le temps de souhaiter mes condoléances à toute la belle et grande famille. J'emprunte les mots de Monique pour dire que les mots "intelligence" et "bienveillance" ont toujours été indissociables d'Yvon pour moi.

Bonne soirée et à bientôt!

Jean-François Sauriol, le 7 décembre 2023

La famille Laroche

Sincères condoléances à toute votre famille à la suite du décès de votre patriarche. Nous avons passé de bons moments avec vos parents lors de nos sorties au théâtre. Nous garderons un excellent souvenir de cet homme érudit doublé d’un inconditionnel du baseball. Nous aurions aimé être avec vous pour célébrer son départ sur terre. Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité d’y assister. Acceptez ce message comme si nous y étions. Sincères condoléances à tous. Monique et Gaston Leclerc.

Gaston Leclerc , le 8 décembre 2023

François et toute la famille

C’est avec une grande tristesse qu’à j’apprends aujourd’hui, 4 mois plus tard, le décès de ton père. Même avec ce retard, je tenais à vous transmettre à tous mes plus sincères condoléances. MR Laroche fait parti d’une grande part de mes souvenirs d’enfance.

Jean-Francois Michaud , le 7 avril 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.