18 messages reçus
Gilles Pagé
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Richard Meloche, le 27 février 2015
Gilles Pagé
Ce message de sympathie s'adresse plus particulièrement à mon cher confrère, Gilles Pagé et son épouse Lise. Cependant, je veux que toute la famille et les proches de madame Yvonne Pagé acceptent mes meilleurs voeux de condoléances.
Marcel Duguay, le 27 février 2015
Gilles Pagé
Gilles je t'offre mes plus sincères condoléances.
Marcel Ouellette, le 27 février 2015
Yvon Pagé
Je t'offre mes sympathies Yvon et que Dieu est son âme.
Yves Chaput, le 28 février 2015
yvon et Francine
Plus sincères condoléances à toutes la famille éprouvée dans ces moments difficiles
stephane turgeon, le 28 février 2015
yvon et Francine
Plus sincères condoléances à toutes la famille éprouvée dans ces moments difficiles
stephane turgeon, le 28 février 2015
yvon et Francine
Plus sincères condoléances à toutes la famille éprouvée dans ces moments difficiles
stephane turgeon, le 28 février 2015
Gille Pagé
Toute mes sympathies.
Yves Pelletier, le 28 février 2015
À la famille Pagé
Toutes mes condoléances à toute la famille. Mon époux, Michel René de Cotret, était aussi au Centre Le Cardinal, et lorsque je le promenais, surtout à l’extérieur, je ne manquais pas de saluer votre mère du signe de la main et elle faisait de même de sa fenêtre. J’en garde un bon souvenir.
Micheline Paré, le 1 mars 2015
À Gilles, Dame Lise et famille
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Raymond Arthur Paquette, le 1 mars 2015
Gilles PAGÉ.
En mon nom personnel et au nom des membres du Conseil d'Administration du RORSQ (Regroupement des officiers retraités de la SQ), je désire offrir a toi et a toute ta famille, mes plus sincères condoléances.
Pierre Renaud VP (RORSQ), le 1 mars 2015
Gilles et Lise
Mes plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'aux membres de ta famille.
Hélène Lamy Bussières, le 2 mars 2015
Gilles Pagé
Mes sincère condoléance a toi Gilles et a ta famille a l'occasion du décès de ta mère. Fernand
Fernand Mercier, le 2 mars 2015
Gilles Pagé
Gilles, Je ne peux être près de toi en ces moments mais sache que j'ai une grande pensée pour toi. J'ai fait du bénévolat durant plusieurs années au Centre le Cardinal et j'ai même connu ta mère. À toi et ta famille mes sincères condoléances. Marcelle
Marcelle Denis, le 4 mars 2015
Yvon et Francie Page
Mes condoleances les plus sinceres a l.occasion de la perte de cet etre cher a toute la famille . Je compatis avec vs tou.
Richard Archambault, le 4 mars 2015
Famille Pagé
Une grande femme vient de nous quitter. Nous offrons à toute la famille Pagé, particulièrement Gilles, nos plus sincères condoléances. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être présent pour partager votre peine. Nos pensées sont avec vous. Cette chère Yvonne femme de coeur a été longtemps d'une très grande écoute lorsque nous passions par des moments plus difficiles. Nous nous souviendrons toujours de son beau sourire, sa détermination, son rire bien à elle et sa grande générosité. De l'au-delà elle continuera à veiller sur nous. Roger et Yolande Massé
Famille Roger Massé-Yolande Fortier, le 4 mars 2015
Gilles et Lise Pagé
Monsieur et Madame Pagé, je vous offre toutes mes sympathies et mes pensées sont avec vous !
Martine Lalande, le 4 mars 2015
Gillês Pagé
Lise & Gilles + famille Pagé Mes sincères condoléances à la suite du décès de madame Yvonne. Perdre sa mère c’est toujours particulier et triste même à un âge avancé. Sachant que son souvenir restera à jamais en vous, elle vous a laissé une bonne génétique et des qualités humaines qui font partie de votre personnalité. Elle pourra sans doute vous inspirer au quotidien. J-Raymond Proulx, ami et retraité SQ
J-Raymond Proulx, le 4 mars 2015