13 messages reçus
À DANIELLE
toute notre sympathie pou la perte de votre chère maman nous sommes de tout cœur avec vous courage DANIELLE
MYRIAM ET PAUL GACHET, le 30 mai 2015
Danielle,Alain,Patricia
Mes sincères condoléances, Mes pensées vous accompagne en ces moments difficiles.
Raymonde Marleau, le 30 mai 2015
À patricia et Danielle.
toute mes sympaties a vous tous.. je suis de tout coeur avec vous...Guylaine.
Guylaine L'Ecuyer, le 30 mai 2015
À la famille
mes sympathie a la famille a la perte d`un être très cher, on l`aimais bien, c`était une très bonne personne très souriante.
yvette champagne, jean-françois dumouchel, le 31 mai 2015
ÀDanielle Patricia Alain
Nos sympathies Nous avons perdus une grande amie au sein de la Fadoq de Napierville.Son sourire sa jovialité son grand cœur on ne peut les oublierNos pensées vous accompagnent
J-Pierre Blais &Georgette, le 1 juin 2015
danielle, alain et la famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
manon couvrete, le 3 juin 2015
À Alain et la famille
Toute nos condoléances pour la perte de vôtre mère , nos pensés son avec vous en ces moments difficiles . Jean & Lise Côté , la famille Villeneuve et toute l'équipe de transport laitier Villeneuve Canada Ltee
Jean Côté, le 4 juin 2015
À Danielle, Alain et Patrice
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Guy et Lise Coache et famille, le 5 juin 2015
À Danielle, Alain et Patricia.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Fernande et Claude Fortier, le 5 juin 2015
En tout premier lieu à ses enfants Danielle, Alain, Patricia et spécialement deux de ses soeurs: Luce et Rita.
Alors que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, ma dernière rencontre avec Agathe, lors du décès de Marielle, me restera toujours graver dans ma mémoire et mon coeur! Agathe une personne aimante, attachante à l'image de sa mère qui m'a toujours considéré, comme une genre de fils adoptif! En ce sixième jour de juin, mes pensées positives, seront principalement dirigées vers des très bons souvenirs de la famille Hébert en général!
Serge Dion, le 6 juin 2015
À toute la famille, principalement à Danielle
Sincères condoléances à toute la famille. J'aurai toujours souvenir de Agathe comme une personne enjouée, généreuse et volontaire pour rendre service et aider les autres. Ce fut une bénévole appréciée au SAB.
Madeleine Charron, le 6 juin 2015
À la famille
mes sympathies lors du décès de votre mère , je garde un souvenir de votre mère étant une personne souriante et aimable .
Suzanne Turcotte Blais, le 6 juin 2015
Alain
Mes sympathies à toi et à ta famille. Mes pensées sont avec vous.
Nathalie Lussier, le 6 juin 2015