L'ÉCUYER, Alexandre - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

L'ÉCUYER, Alexandre

L'ÉCUYER, Alexandre

1925 - 2017

                    À Napierville, le 13 février 2017, à l'âge de 91 ans est décédé M. Alexandre L'Écuyer époux de feu Lucienne Tremblay. Il laisse dans le deuil ses enfants: Claude (Lynda), Gilles, Carole (Normand), ses petits-enfants; Maxime, Eric, Vincent, ses arrière-petits-enfants; Charlie, Alexanne, Edouard et Anna-Ève, sa soeur Thérèse, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis.

                   La famille recevra les condoléances en l'église de Napierville, le vendredi 24 février 2017, de 10 h à 11 h, suivi de ses funérailles à  11 h.

                   Les services funéraires ont été confiés au ;

Centre Funéraire de Napierville

435 rue Saint-Jacques

Napierville , Qc  , JOJ 1LO

Tél  450 245-3355


5 messages reçus

Claude, Gilles Carole

Un homme est parti déneiger le chemin du paradis pour retrouver sa Valentine. Ensemble, ils seront sûrement capable de faire rire le bon Dieu, le Diable et tous les Anges du Paradis

Micheline Fallon, le 19 février 2017

toute la famille L'Écuyer

Mes plus sincères condoléances à vous tous. Soyez forts, il veillera sur vous de là-haut !

Chantal Labrie du Service d'Action Bénevole de Napierville, le 20 février 2017

Claude, Carole et Gilles et famille

C'est avec tristesse que mon épouse et moi avons appris le décès de votre père.
C'est fou comme le temps passe rapidement. Il était notre voisin, notre meilleur voisin, de 1982 à 1996.
Nos plus sincères sympathies.
serons dans l'impossibilité d'être présents pour cause de maladie.

Michelle McCarron et Mario Tétreault

Mario Tétreault, le 24 février 2017

Claude L'Écuyer, Gilles L'Écuyer et Carole L'Écuyer

Mes Chers Carole, Claude et Gilles,

Nous désirons exprimer nos plus sincères sympathies. C'est une journée de deuil mais c'est peut-être aussi une journée de libération.

Votre père était un être extraordinaire. Il aimait la vie, il aimait les gens, c'était un bon vivant. Il aimait faire des farces. Tout le monde le connaissait et l'appréciait.

Il n'est plus le bédo de l'église mais maintenant l'âme éternel. Il est encore là, il nous regarde et il nous aime toujours.

Nous ne pourrons pas être physiquement présents pour les funérailles, mais nous serons avec vous avec notre coeur.

Guy Rajotte et Luisa da Silva, le 24 février 2017

Claude, Gilles et Carole

Je viens d'apprendre que votre père nous a quitté récemment. Un simple petit mot pour vous offrir mes sincères condoléances à toute la famille. Je garderai toujours de bons souvenirs de mononcle Bédeau !!!!

cousin Christian (fils de Gisèle), le 28 février 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.